Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Voiture japonaise 2001-2002, la quelle choisir.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut Voiture japonaise 2001-2002, la quelle choisir.

    Bonjour à tous,
    Voilà, la grand jour est arrivé. J’ai réussit de convaincre mon père de vendre son Civic 1993 et acheter un autre voiture.
    Voici des données : japonaise, 4 portes, automatique, préférablement avec a/c. Kilométrage par année : gros max 7000KM. Budget : plus ou moins 10K tout compris. Malgré tout les tentatives de mon père pour une coréenne a 4-5 K je lui dit le gros ‘’non’’ et on est entré Corolla, Protegé, Civic et peut-être Altima. Il n’aime pas trop de Centra de Nissan. Dans le prix c’est plus Mazda Protegé que fit. Que me suggérer-vous dans cette situation?
    Bien sure que si vous avez en tète un bon américaine c’est aussi bienvenu mais ca préférence âpres 8 ans passé dans un Civic c’est des japonaise. Je pense a un voiture avec +/-100K
    BTW Si parmi vous il y a quelque un que veut un Civic 1993 4 ports, rouge, auto, avec un moteur d’un Civic 1996 1.6 L dans un état stable (rouille est présent mais pas dramatique) , 200K pour en tour de 1000$ n’est vous gêner pas.
    Photos sur demande.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    n'importe quel japonaise pourrait faire la job, s'agit juste de savoir l'entretien que l'ancien proprietaire lui a fait.

    Mais bon, si ton pere fait 7 000 km par annee, j'irais p-e vers une americain intermediaire a la place. Tu risque d'avoir des meilleurs prix et au km que ton pere fait, pense pas qu'elle brise souvent.

    ex: Sebring, Taurus, Grand-Am, Alero, Impala.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    n'importe quel japonaise pourrait faire la job, s'agit juste de savoir l'entretien que l'ancien proprietaire lui a fait.

    Mais bon, si ton pere fait 7 000 km par annee, j'irais p-e vers une americain intermediaire a la place. Tu risque d'avoir des meilleurs prix et au km que ton pere fait, pense pas qu'elle brise souvent.

    ex: Sebring, Taurus, Grand-Am, Alero, Impala.
    On reste faire la Taurus...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #4
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Slammer
    n'importe quel japonaise pourrait faire la job, s'agit juste de savoir l'entretien que l'ancien proprietaire lui a fait.

    Mais bon, si ton pere fait 7 000 km par annee, j'irais p-e vers une americain intermediaire a la place. Tu risque d'avoir des meilleurs prix et au km que ton pere fait, pense pas qu'elle brise souvent.

    ex: Sebring, Taurus, Grand-Am, Alero, Impala.
    On reste faire la Taurus...
    pourquoi pas , c'est pas une voiture extraordinaire, mais très honnête et pour 10k c'est possible d'avoir un modele tres récent

  • #5
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si ton père n'est pas à cheval sur le look et est ouvert aux bons deals, pensez à des modèles assez récents qui ont déçu par leur look...

    Une Aztek c'est laid mais presque gratis.

    SVP considèrez aussi une Matrix 2003-2004 de base... PDSF original était de $16k alors en vente used pour $8kà$10k.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    J'ai oublié de proposer de regarder toutes les Subaru... dans 2001-2002, toutes très fiables
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais les meilleurs "deal" sont dans les autos américaines avec leurs valeurs de revente très très faibles qui en font un choix très très accesible dans l'usagé. Une Taurus tu as ça pour une bouchée de pain!!! Même du pain moisi!!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Si ton père n'est pas à cheval sur le look et est ouvert aux bons deals, pensez à des modèles assez récents qui ont déçu par leur look...

    Une Aztek c'est laid mais presque gratis.

    SVP considèrez aussi une Matrix 2003-2004 de base... PDSF original était de $16k alors en vente used pour $8kà$10k.

    désolé de te décevoir, mais une Matrix ds les prix que tu sugere, c'est tres tres tres tres tres tres tres rare a trouver. ds un etat et kilometrage normal , ca vas de sois

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Une matrix used tu sort sa a 13-14 k
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut Re: Voiture japonaise 2001-2002, la quelle choisir.

    Citation Envoyé par HondaMen
    Bonjour à tous,
    Voilà, la grand jour est arrivé. J’ai réussit de convaincre mon père de vendre son Civic 1993 et acheter un autre voiture.
    Voici des données : japonaise, 4 portes, automatique, préférablement avec a/c. Kilométrage par année : gros max 7000KM. Budget : plus ou moins 10K tout compris. Malgré tout les tentatives de mon père pour une coréenne a 4-5 K je lui dit le gros ‘’non’’ et on est entré Corolla, Protegé, Civic et peut-être Altima. Il n’aime pas trop de Centra de Nissan. Dans le prix c’est plus Mazda Protegé que fit. Que me suggérer-vous dans cette situation?
    Bien sure que si vous avez en tète un bon américaine c’est aussi bienvenu mais ca préférence âpres 8 ans passé dans un Civic c’est des japonaise. Je pense a un voiture avec +/-100K
    BTW Si parmi vous il y a quelque un que veut un Civic 1993 4 ports, rouge, auto, avec un moteur d’un Civic 1996 1.6 L dans un état stable (rouille est présent mais pas dramatique) , 200K pour en tour de 1000$ n’est vous gêner pas.
    Photos sur demande.
    Tu te trompe de Forum, celle-ce c'est pour les neuves. Refait ton post dans les used...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •