Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Voiture Antique ou Classique!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut Voiture Antique ou Classique!

    Pour moi une Voiture Antique c'est simplement un vieille voiture qui a sans doute du charme et a survecu au compresseurs des cours a scrap parce qu'ell a toujours su trouver un maitre. Et qui merite de l'attention parce qu'elle est en voie de disparition.

    Un voiture classique est tout autre choses, une voiture qui a marque ta generation, qui au fils des ans continue d'attirer le regard de tous pas seulement les amants de vieilles voitures! La voiture que tu aimerais le plus avoir lorsque tu aura finalement assez d'argent pour la payer 25-30 ans plus tard apres avoir fonde une famille et t'etre prommener en Caravan tout ce temps la.

    Quelle est ta classique!

  • #2
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Je vais avoir 26 ans donc ma génération c'est les voitures fin 90's et 2000 et la je vois pas trop! (je parle pas des "supercars"). Je trouve la plupart des voitures d'aujourd'hui sans saveurs...

    Allez peut être que ce sera la BMW Z3 M coupé:


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    70

    Par défaut

    salut!!

    ben moi je suis entrain de restorer mon future coup de coeur...une lincoln 1978 avec un 460 4 barils...mais seulement 210HP...mais c'est fort en cr...e.

    dison que je suis l'ange des vieilles voitures, car j'aime redonner la vie a celle qui en ont besoin et surtout celle que j'aime.









    si tant parle pas !! je saurrais pas !!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut

    Dans les plus recentes, je vois la Miata, possiblement les dernieres versions de la Mustang! Peut etre la Solstice et la Corvette.

  • #5
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par plein-gaz
    salut!!

    ben moi je suis entrain de restorer mon future coup de coeur...une lincoln 1978 avec un 460 4 barils...mais seulement 210HP...mais c'est fort en cr...e.

    dison que je suis l'ange des vieilles voitures, car j'aime redonner la vie a celle qui en ont besoin et surtout celle que j'aime.
    Super cette Lincoln! J'adore les vielles voitures américaines mais je ne connais pas tous les modèles car chez moi (France) on en croise vraiment pas beaucoup!
    As tu restauré d'autre modèle ? Ce n'est pas trop difficile de trouver des modèle pas trop rouillé avec les hivers canadiens?


    [/quote]

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Oublie ca y a juste des chars rouillés qui ont passé des hivers ici . Maudit calcium du sel
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #7
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Ma classique reste et restera la 1ere annee de la Viper.
    Une belle 1992 dans environ 10ans ca va couter surment dans les 35,000-40,000$ alors je me dit qu'un jour ce sera realisable.
    Mais bon j'imagine que je reve...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    En 2006 les Viper se vendaient ( neuves) $128 000 chez les concessionnaires. En 2007 Chrysler à descendu les prix de $30 000!!! Donc une Viper NEUVE se vend $98 000 en 2007.... Alors dans l'usagé les prix vont descendre sûrement...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Pour moi un classique c'est une bonne vieille mustang 60-70 et tout les muscle cars genre challenger, barracuda
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #10
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Et de ta génération? car c'est ça la question Sinon moi en ancienne je rêve d'une voiture américaine des 40's,50's ,époque rock'n'roll quoi, voire un hot-rod

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •