Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: première neige et plein d'Accidents

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut première neige et plein d'Accidents

    La première neige et Transport Québec dormait au gaz, je suis passé sur la 20 ouest en direction de Dorion hier vers 10:40.

    Plein d'accidents, de sorties de route et d'accrochages a tous les 300m. de la première avenue a Lachine jusqu'au pont de Ste-Anne de Bellevue

    Ca pris 1:30 pour un trajet de 30 minutes.

    Pas fort même pas de sel sur le pont Mercier. une patinoire.....

    Gang d'innocents, on paye des taxes pis ca se fout de notre sécurité.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: première neige et plein d'Accidents

    Citation Envoyé par ediezel
    La première neige et Transport Québec dormait au gaz, je suis passé sur la 20 ouest en direction de Dorion hier vers 10:40.

    Plein d'accidents, de sorties de route et d'accrochages a tous les 300m. de la première avenue a Lachine jusqu'au pont de Ste-Anne de Bellevue

    Ca pris 1:30 pour un trajet de 30 minutes.

    Pas fort même pas de sel sur le pont Mercier. une patinoire.....

    Gang d'innocents, on paye des taxes pis ca se fout de notre sécurité.
    bin là...... pourtant la route était belle sur la 40 et au centre-ville.... alors.... des accidents à tous les 300 m....... tout le monde est en pneus d'été ou quoi
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'étais dans ce coin là hier et il y avait une couche de glace sous la neige. C'était vraiment affreux comme conditions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    isch.... ok ouin.......donc transport québec fait pas son travail égal....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    isch.... ok ouin.......donc transport québec fait pas son travail égal....
    Et il a neigé plus dans ce coin-là qu'à Montréal et il a neigé plus à Montréal qu'à St-Jean. J'ai pris l'autoroute à Vaudreuil vers 17h00 et c'était OK. Par contre, le midi et vers 17h00, les petites rues entre le Wal-Mart et le restaurant étaient dégueux, surtout le midi. Ici, on a eu à peine une trace qui sera disparue d'ici 2 jours.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    le problème a la premiere neige ya aucun abrasif ou sel qui a déjà été sur le pavé auparavant alors il se forme bcp plus de glace

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La réponse : AWD et clou!!! OK diront certains je vais aller plus vite dans le champs!!! :P :P :P À Granby hier aussi il y avait de la neige et de la glace en dessous...Pas mal trippant de voir l'antidérapage s'allumer ( donc en fonctionnement) avec l'intégrale qui travaille ( mais naturellement on ne s'en rend pas compte) et les clous qui font leur "job"... Mais tout ça dans un environnement sécuritaire...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'avais pas mis les pneu d'hiver sur le Neon et vendredi soir, envoye dans le fossait en revenant de travailler J'était en criss...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    J'avais pas mis les pneu d'hiver sur le Neon et vendredi soir, envoye dans le fossait en revenant de travailler J'était en *censuré*...

    J'espère que tu étais en *censuré* après toi pour ne pas les avoir posés par contre, pas en *censuré* après les autres
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    Citation Envoyé par IanD
    J'avais pas mis les pneu d'hiver sur le Neon et vendredi soir, envoye dans le fossait en revenant de travailler J'était en *censuré*...

    J'espère que tu étais en *censuré* après toi pour ne pas les avoir posés par contre, pas en *censuré* après les autres
    C'est ca, j'étais en calisse après moi meme, je savais que la tempête de neige s'en venait, mais j'ai attendu...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •