Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: nissan maxima 2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    20

    Par défaut nissan maxima 2004

    je suis a la recherche de photo pour la maxima 2004. Je dois changer de véhicule bientot ( je remise ma voiture pour l'hiver) et j'ai peur de choisir un modèle et ensuite le regretter lorsque sortira un nouveau modèle.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Salut Julie,

    sur le site d'Edmonds.com, sous la section Reviews et future models, il y a une section sur la prochaine Maxima. On y voit quelque Spy shot, mais Nissan ont réussi à très bien caché la voiture et on ne voit vraiment pas de quoi cette voiture aura l'air. C'est impossible de se prononcer. La silhouette est proche de l'Altima ce qui s'annonce positif.

    J'ai un autre link, lui a pris plusieurs photos de la prochaine Maxima. Bien caché, mais la ligne est prometteuse sauf pour l'avant trop bien caché !
    http://www.brianv.net/newmaxima/

    Au niveau mécanique, plate-forme d'Altima et Murano, moteur V6 de 3,5 litres. Dans les surprises, transmission intégrale, boîte CVT, moteur optionnel V8 et peut-être une manuelle à 6 vitesses encore.

    Personnellement, je pense que les nouveautés du Murano se retrouveront sur la Maxima

    Ça promet !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Regardez ceci de près,

    on dit que c'est une voiture faite pour le marché asiatique, mais pourquoi alors l'avoir testée en amérique du Nord, c'est notre prochaine maxima, j'en suis presque certain !
    http://forums.freshalloy.com/ubbthre...b=5&o=&fpart=1

    auto.ascii24.com

    Toujours utile les forums !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un autre laideron signé Nissan.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Désolé Saintor,

    C'est encore un peu tôt à mon avis pour faire des jugements aussi gratuit. Moi, au contraire, je trouve ça prometteur. Ok, c'est pas pour le monde de 20 à 25 ans, mais j'ai l'impression que ça pourrait plaire beaucoup à son public cible, les 35-55 ans.

    Il va falloir attendre pour avoir plus de photos sous de meilleurs angles.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    20

    Par défaut

    saintor fuadrait peut etre que tu releve ta casquette un peu elle semble te retrécir le cerveau. Les voitures nissan sont de plus en plus jolie et ils vont selon continuer sur cette lancée. dommage pout toi il ne font pas de tape cul

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Des styles éphémères qui vieillissent mal. C'est leur lot.

    Effectivement, l'Altima SE est réputée tapecul.

    Ça constraste avec les belles voitures qu'ils nous ont déjà donné; la 240SX '89, les 300ZX '90 et les Maxima '89.

    Depuis l'influence Renault, c'est un désastre, sauf p-e la 350Z/G35c.

    Pollutions visuelles sur nos routes.


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Satisfaite Julie ?

    Si t'es pas d'accord avec Saintor, le mieux est de l'ignorer ! Il a la tête dur celui là. Il est très stiff dans ses opinions.
    Quand il est bucké sur un point, ça sert à rien de le relancer.

    Personnellement, je trouve que ça va être bien.

    Pour le style Nissan, c'est sûr qu'ils ont fait des erreurs dans les années 90, mais depuis l'Altima 2001, il se prépare quelques autres coup d'éclat !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dave, si tu choisis de personnaliser tes commentaires, ben tu peux aussi bien fermer ta gueule.

    Dans tous les sujets, il y a des pour et des contre que ce soit au niveau des faits ou des opinions, et quand tu choisis de franchir la limite de l'insulte personnelle, c'est rendu très faible.



  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Saintor, relit dont les messages postés ici, et juge donc qui insulte l'autre.

    Je ne vais certainement pas fermer ma gueule. Par contre, c'est pas tout les sujets qui ont besoin d'un membre qui vient s'astiner avec les autres. Moi, tout ce que j'ai fait, j'ai donné les links et dire que c'était prometteur. J'ai aussi dit à Julie de t'ignorer avant que ça parte en chicane puis qu'on s'éloigne du sujet initial.

    Insultes, quelles insultes, je ne t'ai jamais insulté, mais quand les opinions de quelqu'un monopolise un sujet et que l'astinage commence comme ici, je crois que le mieux est de ne pas répondre à la personne. C'est rien d'insultant, c'est même plus poli que de commencer une guerre d'insulte. Anyway, c'est vrai que t'es une personne bucké, ça fait assez longtemps que je lis tes répliques pour le savoir. Te rappelles tu la Passat W8 et la dispute sur le 4motion. Tu les as astiner longtemps les autres membres !

    R'gard, si t'aime pas le style Nissan, no problemo, mais t'es pas obligé de t'astiner avec ceux qui l'aime. On l'a compris ton message.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •