Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 67

Discussion: La Qualité des produits Ford

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu me fait pensé a kekun qui a jamais eu du ford mais a cause d'une connaissance, tu met tout dans le meme panier.

    A part des civic, ya d'autre chose....

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tu me fait pensé a kekun qui a jamais eu du ford mais a cause d'une connaissance, tu met tout dans le meme panier.

    A part des civic, ya d'autre chose....
    x2....

    en passant, un Cavalier, c'est le meilleur char au monde ahahahahaha!!!!

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    payer 13k$ pis y brise pas?? oui, cé ben meilleur qu'une civic payer 22k$!!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    payer 13k$ pis y brise pas?? oui, cé ben meilleur qu'une civic payer 22k$!!
    À condition d'être parmi la très petite minorité de propriétaires qui n'ont pas eu de pépins avec leur Cavalier.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par vtec
    payer 13k$ pis y brise pas?? oui, cé ben meilleur qu'une civic payer 22k$!!
    À condition d'être parmi la très petite minorité de propriétaires qui n'ont pas eu de pépins avec leur Cavalier.
    Ca fait 6 ans que j'ai un Cavalier et il me coute moins cher en entretien que ma Mazda 2005....j'en reviend pas. Apres ca, on achete un char neuf pour la tranquillete d'esprit???

  • #46
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Dans l'occasion on peut être chanceux ou mal chanceux. Toi tu as été chanceux (surtout avec une cavalier) mais d'autres le sont moins. En passant il n'est pas surprenant que ta mazda te coûte cher à entretenir...c'est typique des Mazda, ma sienna 2004 me coûte absolument rien sauf l'huile, le gaz et les pneus, alors...
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    En passant il n'est pas surprenant que ta mazda te coûte cher à entretenir...c'est typique des Mazda, ma sienna 2004 me coûte absolument rien sauf l'huile, le gaz et les pneus, alors...
    C'est ce qu'une voiture neuve sous garantie devrait coûter. Il est inadmissible qu'un concessionnaire refuse d'exécuter un travail sous garantie sur une voiture de 1 an ou 2.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mazda, cé l'usure en general qui fait qu'elle coute chere. Les freins et les pneu de 17 pouces qui sont completement fini a 20 000km. Ca coute 1000$ de penu et de freins en moins de 1 an....

  • #49
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    En passant il n'est pas surprenant que ta mazda te coûte cher à entretenir...c'est typique des Mazda, ma sienna 2004 me coûte absolument rien sauf l'huile, le gaz et les pneus, alors...
    C'est ce qu'une voiture neuve sous garantie devrait coûter. Il est inadmissible qu'un concessionnaire refuse d'exécuter un travail sous garantie sur une voiture de 1 an ou 2.

    elle n'est plus sur la garantie
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    J'ai eu 1 Focus 2004 pendant 2 ans et j'ai un Fusion depuis Fevrier 2006 et aucun bris sur mes voitures.

    Je sais pas si c'est une amelioration sur le passé, mais moi je me plains pas.

    Je remarque des gens ici qui parle a travers leur moumoutes. Si vous en avez jamais eu plus que 1, vous avez pas d'affaire a donner votre opinion.

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •