Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Attention à VW, pratique douteuse encore...

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tapette!!!
    enculeux

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pousseux de brun!!!

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    IanD, je n'ai jamais dit que toi personnellement était une moumoune...Seulement que les personnes jeunes ( en bas de 60 ans disons) ne devraient jamais utiliser un démarreur à distance....Oups..je me trompe de post...

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    IanD, je n'ai jamais dit que toi personnellement était une moumoune...Seulement que les personnes jeunes ( en bas de 60 ans disons) ne devraient jamais utiliser un démarreur à distance....Oups..je me trompe de post...
    C'est juste qu'il a mis le chapeau suite à ton commentaire dans le post de la "pollution".

    "Je suis totalement contre les démarreurs à distance. De toute façon un véhicule qui tourne au ralenti se réchauffe très très très lentement. Donc il faut laisser tourner le moteur au moins 30 minutes pour qu'il se réchauffe. Il vaut bien mieux laisser le moteur tourner 30 secondes et partir par la suite. Après quelques minutes tout est chaud!!! C'est beaucoup mieux pour la mécanique et pour la pollution. Mais quand on est une moumoune...."

    Et vu qu'il a un démarreur, il croit automatiquement qu'il est une moumounne, une fiotte, tafiole, tapette, tarlouze etc. :P :P :P :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Disons que je parlais en général...

  • #66
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si je peux me permettre de revenir à la base de ce post (ben oui, ca a encore dérapé et c'est en train de dégénérer)...

    Liste d'attente... pffff pouahahahahaha

    Je comprends que certaines personnes soient sur une liste d'attente pour une voiture... mais pas pour une poubelle de Volks scrap du début des années 2000!!!

    Allons! S'il n'y en a pas dans la cour, achete autre chose!

    Je vais comprendre que quelqu'un attendre pour une Porsche 911, une Lamborgini ou tout autre modèle rare et UNIQUE.

    Je rie et je me paie la tête de tous ces imbéciles qui attendent leur "City" depuis des mois. La preuve qu'il faut des "habitants" pour attendre leur "city"

    Je ne la comprends pas encore... pis l'autre épaisse qui va dpnner un accompte! WOW! Je savais pas qu'il y avait du monde qui étaient aussi frénétiques d'aller se faire enc***r !

    Anyway, c'est trop ridicule cette histoire là...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    [quote="Your Mother"]Si je peux me permettre de revenir à la base de ce post (ben oui, ca a encore dérapé et c'est en train de dégénérer)...


    Vous n'avez pas tout à fait tort...

    Pour le reste de vos propos vous êtes un peu méchant...

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par cyberderf
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai jamais dit que les vendeur demandais pas de depot, mais bien qu'ils en demandais, mais qu'ont doit refusé de le donner tout simplement. de toute facon, sur l'endos du contrat de vente, il y a une pénalité prévu au contrat si l'acheteur refuse de prendre la voiture sans raison valable.

    Comment peuvent t'ils te pénaliser si tu n'as rien donné? En refusant de prendre la voiture, tu annules le contrat non? Et comment as-tu pu commander sans donner de dépot ? Qu'as tu dis au vendeur?

    Effectivement, je ne suis pas sur de te suivre!
    bien j'ai signé un contrat que tout le monde signe quand il achete une auto au Quebec. c'est le meme ds chaque dealer de toute marques au Quebec.
    la clause 1 dit que si je prefuse de prendre possesion de l'auto a la date prévu au contrat, bien je devrai versé 500$ au delaer si l'auto coute 10,000$ ou moin. ds le cas de la Rabbit, c'est 1000$ la pénalité.
    alors si le dealer insiste vraiment pour que je prenne l'auto et que je refuse, il pouras me pousuivre en justice pour réclamé la pénalité.

    mais si le dealer ne peu donner la voiture commandé tel que décrite ds le contrat, ou encore ne respecte pas la date de livraison prévu de facon raisonable, le dealer a seulement comme obligation de remboursé l'acompte "si il y a" et de déchiré le contrat.

    ca ben l'air qu'il me trouvais en masse serieux et je semblais de confiance pour qu'il insite pas plus que ca pour l'acompte

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •