Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 174

Discussion: HONDA CIVIC DX-G 2007 Quand penser vous ???

  1. #91
    Membre 123 Avatar de stevelise
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    C'est moi qui a décoller ce suject et je veut vous donner un compte rendu de m'a civic DX-G 2007 manuel. J'ai présentement en bas de 1000 km et pas encore roder je fais présentement 9 litres au 100 km ,seulement de la grande route. Est-ce que sais moi qui ne sait pas compter ou que je suis le "speed limit" ou j'ai "pogner" une très bonne voiture. Mais messemble qu'une consommation de 9 L au 100 km en période hivernal et en période de rodage est vraiment excellente.[/img]

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    seulement de la grande route et faire 9L/100km, ca reste passablement ordinaire pour le genre de voiture, meme en hiver.
    tu aurais dit en ville, ca aurais été tres tres acceptable.

  • #93
    Membre 123 Avatar de stevelise
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    heil chose j'ais pas 1000 km pas roder
    Civic DX-G Manuel 2007 Civic EX-G Automatique 1997

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par stevelise
    heil chose j'ais pas 1000 km pas roder
    ben tu feras 8.9L/100km une fois roder eil:

  • #95
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par stevelise
    heil chose j'ais pas 1000 km pas roder
    ben tu feras 8.9L/100km une fois roder eil:
    tu te fais parler Wowlesmoteur

    9l/100km, j'ai fait ca avec une Altima 3.5 SE 2007 0km, d'après moi, tu devrais être dans le 7-8l/100km max

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Citation Envoyé par Boud

    Je te crois sur parole. Mais c'est pas parce que toi tu fais ça que tout le monde fait pareil. Y'en a qui conduisent différemment et réussit à faire mieux. C'est tu si compliqué? Tu représentes pas 100% des conducteurs de Civic! Remmettre en question son statut de voiture économique seulement sur ton expérience personnelle est de la pure folie. T'as pas la vérité absolue
    Si je me fie au proprio ici (4) : c'est 75% des conducteurs qui pensent comme Vtec. A moins que ca soie toi qui aie la vérité absolue???
    Non, pas du tout. 3 proprios sur 4 disent une consommation passablement élevée, je vous crois! Tu ne sembles pas comprendre mes interventions. Je le répète encore!!!!

    T'as beau faire 10L au 100 ave une Civic, moi je te dis que tu feras pas mieux avec à peu près n'importe quoi d'autre!

    Pourquoi? Parce que les cote des Civic sont à peu près les plus basses. Si tu fais en haut des cotes, c'est à cause de ta conduite et des conditions dans lesquelles tu les conduis!

    Je ne dis pas non plus que vous êtes supposés avoir les mêmes cotes qu'annoncées. C'est un outil de référence. Et quand je m'y réfère, c'est une des voitures les plus économiques de la catégorie. Pis c'est pas toi, ni Vtec, qui va me faire dire que les cotes annoncée sont de la BS. Votre consommation est réaliste dans vos conditions, élevée comme vous le dites, mais y'a rien qui serait plus économque dans la catégorie.

    Sur le fait des faibles moteurs qui consomment beaucoup VS le nombre de HP, c'est un autre débat. Là, on parle de Civic et de sa consommation qui est, depuis plusieurs années, une Leader en terme de consommation d'essence dans la catégorie.

    Bonne soirée.

  • #97
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Bon bon, la Civic est une siphonneuse de fuel qu'il faut éviter comme la peste. Va falloir poursuivre l'ignoble constructeur pour fausse représentation. Rabattez-vous sur la Mazda 3, vous serez bien mieux servi.

    Que j'en vois pu un écrire ''CIVIC et ÉCONOMIE D'ESSENCE'' dans la même phrase.

    (sarcasme)

    (pour les veilleuses qui allument pas vites)
    Honda Civic DX-G 2007

  • #98
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Moi je me base sur le fait que je faisait du 7.5l avec une Nissan Versa (pas roder en passant!) dans les meme conditions. Et mon cher joe123, ma nissan sentra 95 automatique faisait mieux(dans les meme années)

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Moi je me base sur le fait que je faisait du 7.5l avec une Nissan Versa (pas roder en passant!) dans les meme conditions. Et mon cher joe123, ma nissan sentra 95 automatique faisait mieux(dans les meme années)
    Ben té chanceux parce qu'avec ma Sentra 99, j'ai jamais fait en bas de 10L au 100km même après 185,000km (j'espère qu'il est rodé) et on connaît tous ma façon de conduire. J'ai eu un Altima 97 avec un 2,5l et c'était pas très frugal non plus comme consommation. On en lit des belles choses sur les forum.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par stevelise
    C'est moi qui a décoller ce suject et je veut vous donner un compte rendu de m'a civic DX-G 2007 manuel. J'ai présentement en bas de 1000 km et pas encore roder je fais présentement 9 litres au 100 km ,seulement de la grande route. Est-ce que sais moi qui ne sait pas compter ou que je suis le "speed limit" ou j'ai "pogner" une très bonne voiture. Mais messemble qu'une consommation de 9 L au 100 km en période hivernal et en période de rodage est vraiment excellente.[/img]
    C'est très bon en effet. Et ça va baisser encore au moins d'un litre au 100km après 10,000km. Et l'été si tu n'utilises pas constamment ton A/Climatisé, ça va baisser d'un autre 0.5L au 100km. Tu dois pas être un conducteur/trice très dur sur la pédale non plus? Et de grâce, oublies-les commentaires des anti-Honda, la jalousie fait dire bien des choses. Comment aimes-tu ton nouvel achat en passant?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 10 sur 18 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •