Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Slogan du PQ sur le seul à pas comprendre...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Slogan du PQ sur le seul à pas comprendre...

    Sérieusement, leur slogan c'est "reconstruisons le Québec".

    Est-ce que le Québec tombe en ruine ??? C'est pas parfait, mais est-ce qu'on peut vraiment dire que les libéraux ont détruit quelque chose dans certaines de leur inaction ???

    Aussi, pas tant le slogan que le programme, ça fitte carrément pas ensemble, avez-vous vu leur programme !!! On va reconstruire en faisant... rien !!! Rien en santé, rien en éducation, rien dans les garderies, rien dans les impôts, rien dans la fonction publique, rien dans la day-to-day management du gouvernement. Si ton programme est d'être inactif, prends pas un slogan de même !!!

    Jusqu'à date, c'est probablement la pire absurdité que j'ai vu depuis le début de la campagne. en bout de ligne, mise à part une promesse référendaire, c'Est quasiment 4 25 cents pour une piastre avec les libéraux ! Sauf qu'ils veulent flamber des milliards pour sauver toutes les usines fermées au Québec !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Probablement parceque dans le fond ils savent que les libéraux on fait du bon travail mais ne veulent pas l'admettre.

    Ta oublier aussi dépenser pour l'annulation de la loi de la vente de la station de ski Orford et plusieurs millions par année pour qu'elle reste fonctionnel dans les années a suivre.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    leur slogan est incomplète, j'ai ma petite idée sur la vraie signification de leur slogan: reconstruisons le Québec.....
    ....pour mieux le démolir.
    ....à notre image.


  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je comprends mal Dave.

    Rien en éducation? Ce sont eux qui veulent investir le plus...


    Pour le reste, je ne connais pas assez leurs programmes.

    Mais je me fous pas mal de leurs slogans. Les libéraux sont pas ben mieux avec leur UNI... En tout cas, je trouve que c'est une ben mauvaise raison pour chialer après un parti.

    Je suis vraiment pas PQ, mais ils me surprennent. Leurs promesses électorales ne semblent pas démesurées. Elles le sont moins que les Libéraux qui sont déjà en place. D'habitude, l'opposition promet mer et monde et une fois au pouvoir, ils disent qu'ils n'ont finalement plus les moyens à cause de la mauvaise gestion du parti auparavant.

    C'est ce que les libéraux ont fait en 2003. Maintenant, avec leurs promesses encore trop grosses, ça va être quoi la raison? Je trouve le PQ beaucoup plus réaliste de ce côté. En tout cas, ils semblent nous prendre un peu moins pour des épais. Seul problème, la maudite indépendance...

    Ils vont perdre pour ça...et à cause d'un chef qui dit rien...mais en parlant beaucoup.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je comprends mal Dave.

    Rien en éducation? Ce sont eux qui veulent investir le plus...
    le seul gros hic est qu'ils veulent laisser les frais de scolarité gelés....alors qu'ils sont déjà gelé depuis 13 ans. On ne pourra pas les laissés gelés en permanence.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je comprends mal Dave.

    Rien en éducation? Ce sont eux qui veulent investir le plus...


    Pour le reste, je ne connais pas assez leurs programmes.

    Mais je me fous pas mal de leurs slogans. Les libéraux sont pas ben mieux avec leur UNI... En tout cas, je trouve que c'est une ben mauvaise raison pour chialer après un parti.

    Je suis vraiment pas PQ, mais ils me surprennent. Leurs promesses électorales ne semblent pas démesurées. Elles le sont moins que les Libéraux qui sont déjà en place. D'habitude, l'opposition promet mer et monde et une fois au pouvoir, ils disent qu'ils n'ont finalement plus les moyens à cause de la mauvaise gestion du parti auparavant.

    C'est ce que les libéraux ont fait en 2003. Maintenant, avec leurs promesses encore trop grosses, ça va être quoi la raison? Je trouve le PQ beaucoup plus réaliste de ce côté. En tout cas, ils semblent nous prendre un peu moins pour des épais. Seul problème, la maudite indépendance...

    Ils vont perdre pour ça...et à cause d'un chef qui dit rien...mais en parlant beaucoup.
    Le problème, c'Est qu'il bashe sur le gouvernement en place encore plus que les libéraux en 2003 et qu'ils ne promettent, dans le fond, absolument rien comme solutions. Élire le PQ, c'est prendre le risque d'un autre référendum et avoir rien de mieux comme gouvernement pour les autres 4 années au pouvoir.

    C'est pour ça que leur slogan fait pas de sens.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Première règle. Les politiciens et spécialemnt les chefs sont TOUS des bullshitters.

    Il s'agit de prendre le plus viable et le moins pire. Charest bien sûr.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par Boud
    Je comprends mal Dave.

    Rien en éducation? Ce sont eux qui veulent investir le plus...
    le seul gros hic est qu'ils veulent laisser les frais de scolarité gelés....alors qu'ils sont déjà gelé depuis 13 ans. On ne pourra pas les laissés gelés en permanence.
    Ça, je suis parfaitement d'accord. Pourquoi ne pas les augmenter de genre 1.5-2% par année à la place de les augmenter de 10% une fois par 10 ans. Ça serait un peu plus logique...

  • #9
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par Boud
    Je comprends mal Dave.

    Rien en éducation? Ce sont eux qui veulent investir le plus...
    le seul gros hic est qu'ils veulent laisser les frais de scolarité gelés....alors qu'ils sont déjà gelé depuis 13 ans. On ne pourra pas les laissés gelés en permanence.
    Ça, je suis parfaitement d'accord. Pourquoi ne pas les augmenter de genre 1.5-2% par année à la place de les augmenter de 10% une fois par 10 ans. Ça serait un peu plus logique...
    C'est excactement ce que Charest veux faire, je suis d'accord avec Saintor, il faut choisir le moin pire et le plus équilibrer, Charest bien sûr.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    C'est ce que les libéraux ont fait en 2003. Maintenant, avec leurs promesses encore trop grosses, ça va être quoi la raison? Je trouve le PQ beaucoup plus réaliste de ce côté. En tout cas, ils semblent nous prendre un peu moins pour des épais. Seul problème, la maudite indépendance...

    Ils vont perdre pour ça...et à cause d'un chef qui dit rien...mais en parlant beaucoup.
    Ben si le programme du PQ te plait, tu votes pour eux. Si l'indépendance ne te plait pas, tu dis non au référendum... Il faut cesser de voir PQ = indépendance et Libéral = fédéralisme. C'est un faux débat créé par certains afin de faire peur aux gens. Le PQ a des idées autres que l'indépendance. D'ailleurs, c'est le seul parti qui veut consulter la population avant de réaliser une promesse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •