Affichage des résultats du sondage: Les modérateurs devraient-ils supprimer les posts à caractère politique??

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • NON

    11 57,89%
  • OUI

    8 42,11%
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Qu'en pensez-vous?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Qu'en pensez-vous?

    Ceci est ma réplique à S Lepage...

    Pourquoi continuer dans un dialogue de sourd à tenter de scinder un pays en deux alors qu'il serait si simple de tenter de s'unir et de venenir plus fort face au marché mondial...

    En avez-vous assez que du monde viennent pourrir un forum auto avec la question constitutionnelle?

    http://www.vivelecanada.ca/
    http://www.parl.gc.ca/information/li...bs/bp187-f.htm

    Voilà!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Qu'en pensez-vous?

    Citation Envoyé par Your Mother
    En avez-vous assez que du monde viennent pourrir un forum auto avec la question constitutionnelle?
    Moi, je suis tanné de toujours parler politique sur un forum automobile. Lors des dernières élections, il y a eu 10 sujets le lendemain du vote... Trop, c'est trop. Un seul aurait suffit. Les modérateurs devraient limiter les sujets politiques au minimum.

    Mais LE gros problème, ils sont où les modérateurs ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je suis pas contre SI c'est contenue a une place (comme dans le Sujet Divers) et non etaler et SI on est capable une discusion intelligente.

    Le probleme des forums politiques sont qu'ils tentee d'une couleur politique et les divergeants sont trop souvant bannis et/ou menace du a leur idee et opinion qui est articulee.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Je suis pas contre SI c'est contenue a une place (comme dans le Sujet Divers) et non etaler et SI on est capable une discusion intelligente.

    Le probleme des forums politiques sont qu'ils tentee d'une couleur politique et les divergeants sont trop souvant bannis et/ou menace du a leur idee et opinion qui est articulee.
    :thumbsup: Idem

    Se qui ne devrait pas être toléré c'est les attaques personnels contre les gens qui ont une opinion divergente. Si t'es pas d'accord tu explique pourquoi. Pour ma part quand quelqu'un en attaque un autre (attaques personnels) dans son argumentation c'est qu'il a déjà déclaré forfait mais qu'il est trop têtu/orgueilleux pour s'en rendre compte ...

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

    De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

    De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.
    Il a mit le lien de son forum sur la section entretien

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Citation Envoyé par Slammer
    si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

    De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.
    Il a mit le lien de son forum sur la section entretien
    pour ca que je dit SI le Post est a la bonne place

  • #8
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Personnelement j'avais créé un post dans la section sondage: etes-vous content du résultat du vote.
    J'ai demander au modérateur de supprimé ce post quand j'ai porter attention au nombre incroyable de post sur ce sujet le lendemain des élection. Ils l'ont enlever, et je trouve que c'est bien correct.
    Par contre, es-ce qu'on devrais tous les enlever.... je sais pas, peu-etre que oui peu-etre que non. J'ai répondu oui!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Une discution qu'elle soit politique ou autre a sa raison de vivre. Le seul hic, c'est qu'elle doit être bien contrôlée et ayant du contenu. Mais surtout, que le monde soit prêt à comprendre les arguments du monde et respectant autrui. Que ce soit sur les sujets de politiques, de sorte de TV, de sorte d'ordinateur, etc. Bref, tout sujet peut-être traîté dans la section varia. Faut juste contrôler les débordements qui peuvent arriver comme sur plusieurs autres sujets.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •