Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: Escape 2008

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Véhicule a éviter à mon avis dans la version V6, il devient trop cher à l'achat et trop gourmand en essence !
    depend pour qui....moi, j'en acheterais un demian matin.

    J'espere achete le retour de location d'une personne que je connais mais elle ne trouve pas beau les nouveau Tribute/Espace, donc, je vais devoir la convaincre plus pour qu'elle change!!!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Dave
    Véhicule a éviter à mon avis dans la version V6, il devient trop cher à l'achat et trop gourmand en essence !
    depend pour qui....moi, j'en acheterais un demian matin.

    J'espere achete le retour de location d'une personne que je connais mais elle ne trouve pas beau les nouveau Tribute/Espace, donc, je vais devoir la convaincre plus pour qu'elle change!!!!
    Préparez-vous à assumer une moyenne de consommation de 15-16L au 100km l'été et quelque chose qui frise les 18-19L au 100km l'hiver. J'ai plein de témoignages d'anciens proprios de ce modèle si vous voulez. D'où la raison de leur prix peu élevé dans les cours d'occasion.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je l'ai deja utilse une fds et je trouve que c'est bien honnete...meme le proprio est du meme avis.

    mais bon, c'est vrai que dans mon cas, je calcul pas ma consommation au litre, il y a d'autre chose de plus important que ca, dans la vie.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    je l'ai deja utilse une fds et je trouve que c'est bien honnete...meme le proprio est du meme avis.

    mais bon, c'est vrai que dans mon cas, je calcul pas ma consommation au litre, il y a d'autre chose de plus important que ca, dans la vie.
    D'accord que c'est pas important jusqu'au jour où tu t'aperçois que tu mets plus d'argent dans le réservoir que sur tes paiments. Et je pense à quelques uns en écrivant ça!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si ma preoccuppation serait de mettre moins d'essence, j'irais pas vers cette categorie de vehicule, tout simplement.

    Mais bon, je reste a 5 min de ma job, alors, je l'ai mon economie d'essence. Il s'agirait d'etre mon agressif sur l'autoroute

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    si ma preoccuppation serait de mettre moins d'essence, j'irais pas vers cette categorie de vehicule, tout simplement.

    Mais bon, je reste a 5 min de ma job, alors, je l'ai mon economie d'essence. Il s'agirait d'etre mon agressif sur l'autoroute
    Comment tu fais de milage par année pour savoir ???

    En tout cas, t'As pas l'air d'un gros rouleur, alors t'As pas l'air à te soucier trop de la consommation !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je fais 25 000 km/an. Toute ma famille et ma belle-famille sont a l'exterieur.

    je sors les fds et non la semaine

    la journee que je vais commence a calculer ma consommation d'essence en km/litre, je vend mon char. Quand mon reservoir est vide, je le rempli et je me complique pas plus le tete que ca. Il y a des limites a vouloir tout calculer.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    je fais 25 000 km/an. Toute ma famille et ma belle-famille sont a l'exterieur.
    À 25,000km par année, je te conseilles sérieusement d'oublier l'Escape en version 6 cylindes parce que ça risque fort d'être un méchant "wake-up call" pour toi de ce coté.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ca me fait pas peur, meme si c'est brise la Valve EGR sur ce Tribute en question. J'ai supposse d'avoir la pire poubelle dans ma cours donc, pense pas que ca me fasse peur

    Mais bon, tout depend si le prix du residuel est correct et surtout, si ma poubelle en question fonctionne toujours, pense pas que je fasse le move. Meme si j'hais la conduite de ma poubelle, elle me coute rien rien...alors, la passion attendra.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Ca me fait pas peur, meme si c'est brise la Valve EGR sur ce Tribute en question. J'ai supposse d'avoir la pire poubelle dans ma cours donc, pense pas que ca me fasse peur

    Mais bon, tout depend si le prix du residuel est correct et surtout, si ma poubelle en question fonctionne toujours, pense pas que je fasse le move. Meme si j'hais la conduite de ma poubelle, elle me coute rien rien...alors, la passion attendra.
    As-tu des troubles avec ton cavalier ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •