Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Retour de location - les PNEUS

  1. #11

    Par défaut

    Ricardo : C'est vrai ca ?
    Je rapporte justement ma Legacy chez Scotti mercredi soir et je me posait cette question... La broche ne sort pas donc je devrais etre OK ?

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99
    La majorité demandent des pneus 4 saisons. GMAC accepte le pneus d'hivers, tant que les 4 sont pareils. La profondeur minimale des threads est 5/32''
    Mazda exige un minimum de 6/32. Mon beau-frère vient de s'en rendre compte en retournant sa Protégé 2003.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, je comprend pas...comment les compagnies en arrive avec une limite comme ca???

    Qui peut faire 4 ans avec ses pneus d'origine??? meme a 20 000 km/an!!!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    slammer y a personne qui dit que t es supposé faire toute ta location avec les meme pneus. De toute afcon, les pneux d origine fontrarement plus de 35 000 km!!!

    et il faut que les cie mettent des limites. Parce que quand ils reprennent le véhicule, il n y touche pas. Il l envoit tel quel a l encan. Alors l auto doit etre ''roulable''. Et s ils doivent y toucher, ben c est la qu ils te refilent la facture.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chaotik
    Ricardo : C'est vrai ca ?
    Je rapporte justement ma Legacy chez Scotti mercredi soir et je me posait cette question... La broche ne sort pas donc je devrais etre OK ?
    Si tu est avec Primus, c'est 4/32. On à le tool ici pour les mesurer.

    Si tu as loué avec GMAC à partir de avril 2005, c'est la broche

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    slammer y a personne qui dit que t es supposé faire toute ta location avec les meme pneus. De toute afcon, les pneux d origine fontrarement plus de 35 000 km!!!

    et il faut que les cie mettent des limites. Parce que quand ils reprennent le véhicule, il n y touche pas. Il l envoit tel quel a l encan. Alors l auto doit etre ''roulable''. Et s ils doivent y toucher, ben c est la qu ils te refilent la facture.
    si les pneux dure juste 35 000 km et tu as justement fait 35 000 km avec ta location, me semble que c'est injuste de remettre des pneus moins use.

    J'ai l'impression qu'avec les pneus, tes oblige de remettre quelque chose de plus neuf sur une voiture usage.

    A la limite, la suspension devrait etre change, pour etre sur qu'elle n'est pas trop use!!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par windigo99
    La majorité demandent des pneus 4 saisons. GMAC accepte le pneus d'hivers, tant que les 4 sont pareils. La profondeur minimale des threads est 5/32''
    Mazda exige un minimum de 6/32. Mon beau-frère vient de s'en rendre compte en retournant sa Protégé 2003.
    Ca commence a etre ridicule. Les pneus d'origine ont des profondeurs variant entre 9/32 et 10/32... Ca donne pas beaucoup a user...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Selon mon contrat (que je n'ai jamais en entier ) c'est 0.33cm -- ou 0.130", un peu plus que 1/8".

    Je vous ai dérangé pour rien. :P

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Selon mon contrat (que je n'ai jamais en entier ) c'est 0.33cm -- ou 0.130", un peu plus que 1/8".

    Je vous ai dérangé pour rien. :P
    Ca c'est bien toi

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •