Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Toyota Tercel

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Salut,

    5 900 $ plus les deux taxes (c'est un commercant) ça commence être des bidous pour une 99... 6 800 $ presque ....

    Si ça peut t'aider, le prix minimum listé pour cette auto à la SAAQ pour la transaction est 3 200 $ pour une 99. Donc, si paie en bas de ce prix, il te charge la taxe sur ce montant.

    De plus, CAA me listait la 99 de mon pêre avec 215 000 km à 4 500 $ pour une transaction avec un commercant. Selon moi, il font de la fiève !!!

    J'ai payé la miene 3 000 $ pas de taxes (donnation pêre/fils) et les breakes sont a faire et le une job de 600 $ sur le body. Après elle va être top shape ! Mais je trouve que j'ai payé chère un peu...

    Par contre, c'est des autos peu couteuse a réparer et ça brise rarement (il y a presque rien ladedans, ça peut presque pas briser), très économique et la demande est TRÈS forte.

    Me semble que tu pourrais te trouver quelques chose de mieux autour de 5 000 $ pour une tercel venant d'un particulier

    Bonne chance

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    je me demande pourquoi vous capoté sur le prix que demande ce dealer

    peu importe le véhicule, ca vaut toujours ce que le monde sont pret a donner pour. si personne veut donner 5900$, pas compliquer, le dealer casseras pas de bras a personne, il vas descendre sont prix si sa tercel sort pas tout simplement.


    et sur lespac, la plupart demande entre 4000 et 5000$ pour le meme genre de tercel.
    a moin de 4000$, elles ont plus de 200,000km pour la plupart.
    meme que certain demande plus de 6000$ pour leur tercel.
    alors faut pas viré fou avec les 5900$ que ce dealer demande, et surement négociable.
    meme si elle liste de la black a 3000$, ca ne dit pas vriament sa valeur de revente ca. juste ce qu'un dealer pourais donner en échange.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •