Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 90

Discussion: Expérience Nissan

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut Re: accueil, réception....

    Citation Envoyé par Debrodski
    ...l'accueil, la réception, le comportement de la part d'un vendeur contribue énormément pour la vente d'un véhicule. Je me souviens dans les années 70!!! je magasinais une voiture, passant par hasard, sur la rue St-Hubert à Montréal, je rentre chez un revendeur Volkswagen et là, je vois une Audi que je ne connaissais pas , c'etaient les premières années d'Audi . Le vendeur se présente me fais son blabla du véhicule, me tend les clés et me dit: allez l'essayer autant de temps que vous voulez!
    j'étais estomaqué. Deux heures après je suis revenu, la semaine suivante j'achetais une Audi!. Je me souviens de son nom: Robert Lebeau. Pour lui c'était payant, car je lui ai envoyé d'autres clients.

    :P
    Ok mais nous sommes pu dans les années 70, je comprend et suis entierement d'accord que le services es tres important mais un vendeur donnes tous a un client, et un autre concessionnaire lui fait 100 $ de rabais et paf il perd la vente.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Ile des Soeurs
    Messages
    76

    Par défaut

    ...c'est la mise en confiance qui est très importante... rester zen.

  • #23
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    L'été passée je me présente chez un concessionnaire VW à Montmagny pour avoir une brochure de la Rabbit, un vendeur viens me voir et me dit: Si vous voulez faire un essaie routier, y a pas de problème, il ne ma même pas demandé si je voulais changé de voiture!
    De nos jours le client à l'embarras du choix, les premières minutes sont très improtantes, si le suposé vendeur t'envoie promené, c'est plus un "vendeux" qu'un "vendeur".
    Disons que ça augure mal pour le reste.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème : la commission. Un vendeur à commission ne pense qu'à cette commission. Payé à l'heure ou aà l'année, pas de niaiseries de la sorte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Le problème : la commission. Un vendeur à commission ne pense qu'à cette commission. Payé à l'heure ou aà l'année, pas de niaiseries de la sorte.
    entierement d'accord avec ca. Il deveront repense a leur facon de travaille et d'etre paye. Je comprend pas qu'en 2007, ca existe encore.

    Meme dans une boutique de linge, les commissions sont separer entre les employes selon le nombre d'heure de fait.

    Mais bon, c'est leur problemes et c'est eux les pires.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    Slammer

    je sais pas de quoi tu parles, y a de plus en plus de vendeurs a commsission!!!

    jpense que la moitié des employés d entreprises de service sont a commission maintenant!

  • #27
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par OUTBACK
    Tout dépend du concessionnaire. J'imagine que ce comportment est assez généralisé dans l'industrie. En 2002, on est arrivé à la fête des Patriotes en Accent 1999 (ma blonde et moi avions 25 ans à l'époque)pour magasiner une Subaru Forester (qui venait d'être redessinée). On a dit au vendeur que l'achat serait pour l'automne. Et bien, il nous a fait faire 2 essais routiers pour comparer la Forester et la Outback. En décembre de cette même année, nous sommes retournés à ce même concessionnaire pour louer une Outback 2003, sans magasiner ailleur. En janvier 2007, nous en avons loué une neuve, encore. C'est certain que le vendeur "a perdu" son temps au moment même de notre première visite, mais ce fut payant après... Le service c'est très important pour moi. J'ai eu du bon service la première fois et maintenant je suis fidèle à ce concessionnaire.

    Fin de ma tranche de vie!!!
    Il y a des bon vendeur et des bon client. Ton texte reflete un bon client.
    Comme concept dit, desfois tu as beau tout faire, si l'autre concession a coté fais 100$ de moin, il l'achete la.
    Toi tu a eu un bon service et tu a fais affaire avec lui.
    Dison qu'il y a plus de client qui veulent sauver 100$ que de faire affaire avec un meilleur vendeur, entk d'apres l'expérience que j'ai.
    De client comme toi ces merveilleux et j'imagine que tu pense la meme chose de ton vendeur.

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    Slammer

    je sais pas de quoi tu parles, y a de plus en plus de vendeurs a commsission!!!

    jpense que la moitié des employés d entreprises de service sont a commission maintenant!
    tout depens....generalement, t'a un salaire de base et selon les vente, t'a un bonus. La paye n'est pas avec seulement 100% des commissions.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    y a personne qui reussirait a vivre du salaire de base seulement, alors ca revient au meme.

    et la plupart des concessionnaires fonctionnent avec un salaire de base de toute facon.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi je vois toujours pas où est le problème? Combien de temps ça prend de donner les clés à quelqu'un pour qu'il fasse un essai routier??? Le vendeur est pas obligé de rester assis à son bureau en attendant qu'il revienne!!! Faudrait qu'on lui dise qu'il peut quand-même travailler en attendant!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •