Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Les trucs pour une location

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut Les trucs pour une location

    J'ai acheter ma voiture actuel mais je prefere louer la prochaine.

    1. Es-ce que le consessionaire peut racheter ma voiture et me faire un cheque? (Je veux quand meme pas mettre un depot sur une locaiton)
    2. J'ai vu qu'a certaines place, il offre une basse du taux sur un depot que tu recupere a la fin du bail, mais je me demande si cela est vraiment bon. Comment je dois me battre pour recuperer mon argent a la fin....

    Merci.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    1. Oui
    2. Celui qui met KO l'adversaire gagne le cheque ahahahaha!!! Sans joke, ce n'est pas une arnaque et tu recupere ton cheque. Je n'ai pas entendu personne qui ont perdu a ca.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Le chèque qu'ils te remettront ne couvrira pas le montant des taxes.

    Le retour de taxe de l'auto que tu vas leur remettre diminuera le montant de tes taxes appliquées mensuellement.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #4

    Par défaut

    Le dépot que tu récupères à la fin s'appele un dépôt multiple. C'est ni plus ni moins qu'un dépôt de sécurité. Exemple, tu laisses 9 dépôts de sécurité, mettons 500$ * 9 et ils réduisent ton taux d'intérêt de x% ce qui réduit ta mensualité de y$.

    Et comme c'est un dépôt de sécurité, tu le récupère d'emblée.

    Ce qui est fascinant c'est que pour certains dealers (VW par exemple), si tu laisses les dépôts maximum (9 dépôts + celui que tu fais de toutes façcons, donc 10), l'argent économisé sur les mensualités revient a 13% annuellement de retour !!! Donc, à la limite, tu serais gagnant d'emprunter l'argent à un bon taux pour profiter de cela...

    Je n'ai toujours pas compris comment le concessionnaire fait pour rentabiliser ça.. Le vendeur me dit qu'ils l'investissent mais pour garantir un retour de 13% annuel, il faut qu'ils soit mauditement certain de leur coup !

    Chaotik

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chaotik
    Le dépot que tu récupères à la fin s'appele un dépôt multiple. C'est ni plus ni moins qu'un dépôt de sécurité. Exemple, tu laisses 9 dépôts de sécurité, mettons 500$ * 9 et ils réduisent ton taux d'intérêt de x% ce qui réduit ta mensualité de y$.

    Et comme c'est un dépôt de sécurité, tu le récupère d'emblée.

    Ce qui est fascinant c'est que pour certains dealers (VW par exemple), si tu laisses les dépôts maximum (9 dépôts + celui que tu fais de toutes façcons, donc 10), l'argent économisé sur les mensualités revient a 13% annuellement de retour !!! Donc, à la limite, tu serais gagnant d'emprunter l'argent à un bon taux pour profiter de cela...

    Je n'ai toujours pas compris comment le concessionnaire fait pour rentabiliser ça.. Le vendeur me dit qu'ils l'investissent mais pour garantir un retour de 13% annuel, il faut qu'ils soit mauditement certain de leur coup !

    Chaotik
    C'est pas systématiquement du 13%, ça se calcule.

    Vérifie combien ça te coûte par mois sans dépôt. Calcule ensuite le montant de dépôt que tu donnes et la différence sur la mensualités. Prend ce chiffre et multiplie le par 12 pour le savoir sur une année.

    Divise ce dernier par le montant de dépôt et ce dernier chiffre représente ton rendement annuel

    Ex:

    400$ par mois sans dépôt.

    Dépôt de 4000$ (10 paiements max de 400$) te donne un rabais de 30$ par mois.

    (30*12)/4000 = 9%
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #6

    Par défaut

    exact.. mais c'est ca qui varie de marque en marque...
    Chez VW, le meme calcul donnait 13%

  • #7
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Chez Toyota les dépot multiple revient a un investissement d'environ 10% par année.
    Il y a meme des client qui voulais acheter mais qui a place on louer avec dépot multiple pour profité d'un taux réduit.
    De plus en location tu ne finance pas les taxe donc encore des intéret de sauvé. Par contre les gens qui font ca mette quand meme le meme montant par mois que s'ils achetaient, cette a dire environ 100-150$ par mois de coté. A la fin de la location ils on plus ou moin 6000$ de ramassé plus leur dépot multiple ce qui fais proche de 10,000$ dependament des modele, et ils payent cash leur résiduelle( encore une économie d'intéret)

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    Chez Toyota les dépot multiple revient a un investissement d'environ 10% par année.
    Il y a meme des client qui voulais acheter mais qui a place on louer avec dépot multiple pour profité d'un taux réduit.
    De plus en location tu ne finance pas les taxe donc encore des intéret de sauvé. Par contre les gens qui font ca mette quand meme le meme montant par mois que s'ils achetaient, cette a dire environ 100-150$ par mois de coté. A la fin de la location ils on plus ou moin 6000$ de ramassé plus leur dépot multiple ce qui fais proche de 10,000$ dependament des modele, et ils payent cash leur résiduelle( encore une économie d'intéret)
    Vrai et faux car tu ne peux quand même pas remettre plus que 10 mensualités. Donc, si tu n'as pas trop de cash ok, sinon tu achètes.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #9
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par yolarep once
    Chez Toyota les dépot multiple revient a un investissement d'environ 10% par année.
    Il y a meme des client qui voulais acheter mais qui a place on louer avec dépot multiple pour profité d'un taux réduit.
    De plus en location tu ne finance pas les taxe donc encore des intéret de sauvé. Par contre les gens qui font ca mette quand meme le meme montant par mois que s'ils achetaient, cette a dire environ 100-150$ par mois de coté. A la fin de la location ils on plus ou moin 6000$ de ramassé plus leur dépot multiple ce qui fais proche de 10,000$ dependament des modele, et ils payent cash leur résiduelle( encore une économie d'intéret)
    Vrai et faux car tu ne peux quand même pas remettre plus que 10 mensualités. Donc, si tu n'as pas trop de cash ok, sinon tu achètes.
    Encore une fois vrai et pas vrai. J'ai des client de Camry et Sienna qui font ca juste pour sauver de l'argent.
    Ils ont les moyen d'acheter c'est pas un probleme mais ils sauvent en louant avec dépot multiple et en payant cash le résiduel

  • #10
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Une location, tout est dans le taux de location...
    Si tu loues un char à 8% d'intéret, c'est pas trop rentable.

    Acheter une voiture et payer un fort taut d'intérêt c'est pas réellement un mauvais move car générallement, la valeur de revente va être plus élevé, comme sur les produits Toyota...

    Par contre, en location, l'intérêt payé est additionel à la dépriciation du véhicule pour faire la facture totale.
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •