Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Le prof J-C sujet location

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Bonjour Zoum et gemini, c'est bien simple à comprendre dans le cout de transport que le concessionnaire vous refile lors de l'achat ou location de votre voiture il y à les frais de transport de $350.00 @ 950.00, les frais de l'association CCAQ ou la CCAM et après il y les frais de la COOP de pub qui est environ $150.00 @ $200.00 par véhicule que vous payez bien sur , la préparation de votre véhicule qui est environ $175.00 qui inclus la vérification mécanique et sécuritaire complète et le lavage et cire de votre nouveau véhicule.Il y a souvent des petits cossin de $25.00 chargé sur la facture du concessionnaire mais cela diffère entre les marques et modèles et ces frais ou cossins vous sont refilés bien sur.

    Ca va vite quand on additionne tout cela mes amis .

    @+

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Hum,

    c'est à se demander si ces frais de transport sont à la discrétion et au "bon vouloir" des concessionnaires. Où Carpoint et cie prennent-ils leurs chiffres?

    Quant aux frais de préparation de 175$... Ça équivaut à 3 heures environ à 65$ de l'heure. Ça m'apparaît raisonnable, à la condition que cette inspection soit rigoureuse.

    Zoom, j'ai bien peur que d'un concessionnaire ou d'une marque à l'autre, les frais de transport ne seront pas négociables. Il faut peut-être trouver le moyen de négocier sur autre chose... (pas que je sois un expert en négociation, loin s'en faut!)

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •