Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: votre avis, VUS neufs

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Si tu as besoin de l'espace, ne va pas avec un Tuscon ou un Liberty. Tu as plus de place dans une Camry que dans ces VUS. J'avais plus de place dans ma Mazda 3 que dans le Liberty de notre amie...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    23

    Par défaut

    Le commander, je ne le connais pas, je vais regarder sur le net.
    Pour ce qi est du vue, je n'aime pas le modèle. Les goûts ne se discutent pas
    Pour le Escape Hybride, mon côté écolo serait ravi lol, mas c'est tout de même pas mal dispendieux, sans compter que les technologies hybrides ne sont pas encore extrêmement avancées...

    Your mother, si je suis pressé....... Oui et non, mas c'Est sûr que ça me démange là Encore là, je vais aller voir sur le net.

    Merci!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    23

    Par défaut

    Jeep Commander commence à 40000$, pas du tout dans mes budgets!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    127

    Par défaut

    Le Jeep Patriot serait probablement plus dans ton budget... il part a 17000$

    Il faut aussi noter que le Jeep Liberty est redessine pour 2008 et devrait etre disponible d'ici l'autonne... Le nouveau modele de liberty peut etre tres interessant a voir...

    Va voir ce lien pour le Patriot: http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=85190

  • #15
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le Patriot est éligible à un crédit de 1000$ du gouvernement canadien
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi aussi, je dirait le Patriot.

    Mais bon, regarde bien les vehicule car a part d'avoir un hayon arriere pour une ouverture plus grand de la valise, generalement, les petit VUS n'offre pas plus d'espace d'une berline a 3 volume.

    Si tu veux de l'espace, la Caravan a moins de 20 000$, tu vas en avoir de l'espace.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Si tu veux de l'espace, la Caravan a moins de 20 000$, tu vas en avoir de l'espace.
    On s'éloigne du concept d'un VUS et tous ici te diront qu'une Caravan avec un équipement raisonnable joue autour de 23-24000$. Les versions sous les 20,000$ sont tellement dénudées que ça ressemble à tout sauf un véhicule neuf! Ennivrant quand tu viens de débourser 20,000$ plus les taxes.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est quoi pour toi un equipement raisonnable?

    Elle a le degriveur de vitre arriere, les essuie-glaces intermitant, radio-cd. Je crois qu'elle a meme l'air climatise, des porte-tasse, de la place pour 7 personnes. Elle n'a pas de support de toit (disons que c'est parfait, ca consomme moins).

    quand je pense que j'ai paye ma 3 presque le meme prix et je peux juste assir 5 personnes, je me pose la question, qui c'est fait fourre.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    23

    Par défaut

    Le duo Patriot/compass, je l'ai envisagé et finalement mis de côté. Le look, jsuis pas sûr là.

    Une Caravan??? lollll come on..... Merci quand même pour la suggestion, mais on sort du sujet là J'aime le look des petit VUS. Encore plus les gros, mais bon, inutile pour moi, et y'a l'environnement.


    Jsuis allé voir le Mitsu Outlander hier. Pas pu l'essayer(je ne savais pas que les dealers fermaient tôt les vendredi d'été), mais j'ai pu l'examiner en masse et avoir une idée des prix. Je la trouve superbe, vraiment un beau look.
    J'ai bien hâte de l'essayer.... J'aime bien aussi l'option de pouvoir étaler les paiments sur 7 ans. A mon travail, j'ai toujours un bonus intéressant à Noel 1X par année. En le donnant pour le camion, ça me permet de le payer sur 4 ou 5 ans, tout en profitant des paiements plus petits.. Je vais aller le tester lundi soir.
    En tous cas, il est beau!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    As-tu regarde le Santa Fe GL AWD avec le 3.3L(qui est superbe apparament) qui est au meme prix (31 690$ avec preparation/livraison)que le Tucson que tu avait regarde. C'est le plus grand aussi de groupe et vehicule que tu as regarder.

    Si tes craintes sur le Rav4 est le prix, je peux te dire qu'il vaut son pesant d'or si la porte arriere qui ouvre sur le cote ne te derange pas.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •