Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Tolerance Zero = Terminé

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    158

    Par défaut Tolerance Zero = Terminé

    Notre gentil gouvernement se subventionnera plus le programme de raccompagnement "Tolerance Zero". Celui-ci fermera ses portes.

    D'un cote on encourage la prevention, d'un autre cote on elimine les outils pour le faire.

    Bravo. BRAVO.

    Qu'en pensez-vous ?

    D'autres solutions de raccompagnement de disponible ?

    (Je ne parle pas de taxi, ami, etc)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est le lobby du taxi qui a gagné, il s'est plaint à plusieurs reprises que Tolérance Zéro lui piquait des clients et que c'était une compétition déloyale. Le gouvernement a plié.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aux prochaines élections, vous saurez qu'il ne faut JAMAIS voter Libéral.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    D'un cote on encourage la prevention, d'un autre cote on elimine les outils pour le faire.
    Moi je trouve ça ben correct.

    Si tu décide de prendre de la boisson et que tu as une voiture à conduire, c'est ton choix. Je vois pas pk on prendrais de l'argent des contribuables pour que ça te coute moins $$$ pour revenir chez toi.

    C'est un choix que l'on fait et c'est à nous de prendre nos responsabilité.

    Lache moi avec tes outils. Conduire en boisson c'est criminel et surtout, hyper dangereux. Pas besoin d'outil pour faire comprendre ça.

    C'est pas compliquer, si tu bois, tu laisse ton auto chez vous ou l'endroit ou tu est et tu prend un taxi. J'ai pas à payer (avec mes impôts) parce que tu veut prendre une brosse.

    Très bonne chose selon moi.

  • #5
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigwolf
    D'un cote on encourage la prevention, d'un autre cote on elimine les outils pour le faire.
    Moi je trouve ça ben correct.

    Si tu décide de prendre de la boisson et que tu as une voiture à conduire, c'est ton choix. Je vois pas pk on prendrais de l'argent des contribuables pour que ça te coute moins $$$ pour revenir chez toi.

    C'est un choix que l'on fait et c'est à nous de prendre nos responsabilités.

    Lache moi avec tes outils. Conduire en boisson c'est criminel et surtout, hyper dangereux. Pas besoin d'outil pour faire comprendre ça.

    C'est pas compliquer, si tu bois, tu laisse ton auto chez vous ou l'endroit ou tu est et tu prend un taxi. J'ai pas à payer (avec mes impôts) parce que tu veut prendre une brosse.

    Très bonne chose selon moi.

  • #6
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Franchement, bigwolf plus égoiste que ca se peut pas...

    Je l'ai jamais utilisé mais je trouve que c'est très bon moyen pour eviter des accidents causés par l'alccol au volant...

    Si je pense comme toi, je devrais pas payer pour aucun service public même si je m'en sert pas. Belle facon de penser, bravo

    Plusieurs vont se dire qu'aux prix du taxi pour toi et ton char, c'est trop cher et vont décider de prendre leur auto pareil,tolérance zéro prévenaient bien des accidents.

    et aller pas présumer que je conduis sous l'effet de l'alchool...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    C'est le lobby du taxi qui a gagné, il s'est plaint à plusieurs reprises que Tolérance Zéro lui piquait des clients et que c'était une compétition déloyale. Le gouvernement a plié.
    il y avait aussi "Opération nez rouge" qui est maintenant le "chouchou" de la SAAQ http://www.radioreveil.com/andrearthur/post/index/49/
    http://www.cyberpresse.ca/article/20.../5019/CPSOLEIL

    Aux prochaines élections, vous saurez qu'il ne faut JAMAIS voter Libéral.
    Ouais, autant voter pour une personne qui choisit des toilettes silencieuses qui tombent pas en ruine comme des viaducs

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Ouais, autant voter pour une personne qui choisit des toilettes silencieuses qui tombent pas en ruine comme des viaducs
    C'est quand même grâce à elle que Jean Charest peut se friser les cheveux directement dans la salle de bain silencieuse !

    C'est intéressant de voir que ce que les partisans des Libéraux retiennent de Pauline Marois, c'est la rénovation d'une salle de bain dans un édifice gouvernemental. Si c'est ça le pire scandale qu'un politicien qui a eu les responsabilités de Pauline Marois fait dans sa carrière, on doit mettre ce politicien au pouvoir sur la planète et le clôner ! Moi, ce que je retiens du gouvernement Libéral, c'est qu'ils contribuent à tuer des gens en coupant dans un service qui ne coûte pas très cher et qui est très efficace. Bravo mon ti-Jean pour toutes les personnes qui vont mourrir grâce à toi !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    [quote="Dan24"]Si je pense comme toi, je devrais pas payer pour aucun service public même si je m'en sert pas. Belle facon de penser, bravo
    quote]

    Égoiste !!!!!!!!!!!!!!!!

    Parce que je veut pas payer ton transport quand tu te saoul la gueule !!!!!!!!

    Regarde, la majorité dépense plus $100 dans un club en boisson et sont pas capable de se payer un taxi. J'ai aucune pitié pour eux.

    Paie toi 2 bieres de moins et reviens en taxi ..... that's it.

    Quand je prend un verre de trop, je paie mon transport pour retourner chez moi. C'est mon probleme et je n'ai pas à faire payer les autres parce que je décide de boire plus que la norme le permet.

    Et puis ceux qui décide de prendre leur voiture quand même. ils le font même si le service était la. Le programme tolérence zéro ne rend personne plu intélligent à ce que je sache.

  • #10
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI!

    Citation Envoyé par bigwolf
    D'un cote on encourage la prevention, d'un autre cote on elimine les outils pour le faire.
    Moi je trouve ça ben correct.

    Si tu décide de prendre de la boisson et que tu as une voiture à conduire, c'est ton choix. Je vois pas pk on prendrais de l'argent des contribuables pour que ça te coute moins $$$ pour revenir chez toi.

    C'est un choix que l'on fait et c'est à nous de prendre nos responsabilité.

    Lache moi avec tes outils. Conduire en boisson c'est criminel et surtout, hyper dangereux. Pas besoin d'outil pour faire comprendre ça.

    C'est pas compliquer, si tu bois, tu laisse ton auto chez vous ou l'endroit ou tu est et tu prend un taxi. J'ai pas à payer (avec mes impôts) parce que tu veut prendre une brosse.

    Très bonne chose selon moi.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •