Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Comment négocier un transfert ?

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avec ce qui s'est passé aujourd'hui dans mon bloc, j'espère que le proprio va accepter de casser le bail sans condition. Un appartement a été défonsé et ils ont essayé de défonser le miens.

    Je devrais savoir demain si je vais à Hull... Et pour le traffic, j'ai jasé avec du monde de Montréal qui vivent là et ils m'ont tous dit que le traffic entre Hull et gatineau, c'est rien à comparé à celui de Montréal et que Gatineau, c'est ben correct.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Avec ce qui s'est passé aujourd'hui dans mon bloc, j'espère que le proprio va accepter de casser le bail sans condition. Un appartement a été défonsé et ils ont essayé de défonser le miens.
    J'aurais pas aimé être à leur place à faire face à ta chatte qui se prend pour un chien. Sans farce, je suis heureuse pour toi qu'ils n'aient pas réussi leur coup, la gang de connards. Ils en voulaient à tes revues????? :P

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Francis F
    Avec ce qui s'est passé aujourd'hui dans mon bloc, j'espère que le proprio va accepter de casser le bail sans condition. Un appartement a été défonsé et ils ont essayé de défonser le miens.
    J'aurais pas aimé être à leur place à faire face à ta chatte qui se prend pour un chien. Sans farce, je suis heureuse pour toi qu'ils n'aient pas réussi leur coup, la gang de connards. Ils en voulaient à tes revues????? :P
    Non, à mon ordi... Ils ont volé 4 laptop chez les chinois du premier et fait les locker dans une couple de blocs autour.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Nicdad
    Franky, ça parait que tu connais pas la région de l'outaouais. Aylmer, Hull et Gatineau, c'est 3 banlieus d'ottawa. En plus, le magasin de hull est dans l'ouest de hull alors que gatineau est dans l'est. oublie ça aller vivre dans cette ville là.

    Facque si tu travailles à Hull, tu vis à Hull, surtout qu'effectivement, les liens entre hull et gatineau sont pourris !
    Je ne comprend pas trop ce que tu dis par rapport à mes connaissances de Gatineau !?!?.

    Pour Hull, si tu peux te permettre une maison en haut de 200K$ pis que tu aimes rester chez-toi vu tu as plus de bidou pour sortir, oui tu peux vivre là....
    Franky, c'est Francis_F !!!
    Bonne journée !!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Nicdad
    Franky, ça parait que tu connais pas la région de l'outaouais. Aylmer, Hull et Gatineau, c'est 3 banlieus d'ottawa. En plus, le magasin de hull est dans l'ouest de hull alors que gatineau est dans l'est. oublie ça aller vivre dans cette ville là.

    Facque si tu travailles à Hull, tu vis à Hull, surtout qu'effectivement, les liens entre hull et gatineau sont pourris !
    Je ne comprend pas trop ce que tu dis par rapport à mes connaissances de Gatineau !?!?.

    Pour Hull, si tu peux te permettre une maison en haut de 200K$ pis que tu aimes rester chez-toi vu tu as plus de bidou pour sortir, oui tu peux vivre là....
    Franky, c'est Francis_F !!!
    Ah ok! Je n'ai pas allumé car sur Mazda3quebec, c'était mon nickname
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai reçu mon offre. Je l'ai refusé. On m'a dit qu'on essaierait d'aller me chercher un peu plus et de réfléchir en fin de semaine. Avec les événements violents et cambriolages dans le quartier récemment, je vais probablement accepter l'offre lundi matin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bon, c'est officiel, je pars pour Hull. Je déménage dans la semaine suivant mon retour de vacances. Je suis donc à la recherche d'un appartement à Gatineau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •