Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: votre avis ??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut votre avis ??

    Bon voila mon Grand am viens de me lacher apres un bon 250 000 kilo au compteur, je ne lui en veut pas il ne me devais plus rien depuis un bon bout. La, je dois me revirer de bord assé vite et me trouver une deuxieme voiture mais 4 portes vu la petite puce qui s'en viens. Je doit etre capable de tirer mon vtt (600 lbs plus la remorque ce qui fait un 1000 lbs aprox). Je ne veux pas mettre trop cher alors je regarde les voitures d'entrée de gamme de chaque compagnie. J,ai toujours eu du GM a date et je suis satisfait amplement quoi que je ne suis pas fermé a aller dans d'autres marques. J'aui retenu de GM Cobalt/G5, Mazda 3 et Honda Civic. Je veux votre avis, les pour et les contre, ceux qui ont ces models, votre opinion svp...

    P.S. On parle ici de véhicule neuf.

    merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu élimines les Cobalt et G5. La fiabilité est pathétique et la qualité minable. Des poubelles, Rona en vend et elles sont bien meilleures. Pour les 2 autres, 2 excellentes voitures. J'ai un faible pour la Mazda 3 pour sa finition plus gratifiante et sa conduite plus sportive..
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais ces voitures peuvent-elles remorquer 1 000 livres régulièrement?

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Mais ces voitures peuvent-elles remorquer 1 000 livres régulièrement?
    ca c'est la question qui va falloir que je pose au dealer, régulierement, c'est un gros mot par compte, une fois de temps en temps. je fais du vtt que quelques fin de semaines. Une chose que je sais, je ne veux pas de trouble avec la garantie si je tire mon vtt...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    avec ma 3, je tirais un petit bateau de 16 pied avec un moteur horbord sans difficulté. La mazda est meiux equipper pour tirer de PETITE charge que la civic selon moi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    la civic cé quoi le moteur? un 1.7 je supose?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fastefou
    la civic cé quoi le moteur? un 1.7 je supose?
    1,8 litres
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    avec ma 3, je tirais un petit bateau de 16 pied avec un moteur horbord sans difficulté. La mazda est meiux equipper pour tirer de PETITE charge que la civic selon moi
    Sauf qu'il faut faire attention. Le manuel du proprio stipule que tu ne peux pas tirer rien avec une Mazda 3. Alors ça va toujours dépendre de la relation avec le concessionnaire pour la garantie. Ils peuvent se trouver des échapatoire.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par vtec
    avec ma 3, je tirais un petit bateau de 16 pied avec un moteur horbord sans difficulté. La mazda est meiux equipper pour tirer de PETITE charge que la civic selon moi
    Sauf qu'il faut faire attention. Le manuel du proprio stipule que tu ne peux pas tirer rien avec une Mazda 3. Alors ça va toujours dépendre de la relation avec le concessionnaire pour la garantie. Ils peuvent se trouver des échapatoire.
    ok ben je viens d'éliminer la mazda 3 alors...

    je ne veux pas de trouble...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    y a la Corolla. Elle peut tirer 1500lb.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •