Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: votre avis ??

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    J'ai ét évoir la cobalt et la saturn hier soir. Meme auto en général. meme mécanique, 2.2 ECOTEC. ca tire pas pire, ca fait la job. La cobalt est un LT et la Ion est la version 2, donc viens plus équippé comme la cobalt. Saturn ont une promotion jusqu'a 72 mois a 0% d,intéret et chez Chevrolet c'est jusqu'a 60 mois a 0 %. Ca reviens pas cher c'est sur mais j'hésite. La cobalt, je peux tirer jusqu'a 1000 lbs avec sans probleme, et la Saturn aussi mais cette derniere, je trouve la suspension trop molle. Pour avoir une suspension plus ferme semblable a la cobalt, ca prend la version 3 mais la on parle pas du meme prix et ca viens avec le moteur 2.4. Le plus gros moteur offert dans ce model. Je dois continuer a magasiner cette semaine. A suivre...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Je suis en train de me dire qu'une mini van serait peut etre une bonne alternative. surtout au prix que ca coute pour un v6 et l'espace de chargement. Je vais aller voir ca. Mais j'ai deja entendu parler que les v6 de gm sur les mini van Uplander de montana avait des problemes de gasket de tete, c'est réglé ca?

  • #23
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Va te chercher un Suzuki Grand Vitara.... pas cher, bon V6...

    Ou encore un Dodge Caravan 2007 en ultra liquidation
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    tabouere!!!

    le gars veut un ptit véhicule d entrée de gamme.........et vous lui parlé d un Grand Vitara V6 pour tirer une fois de temps en temps une charge de 1000-1200lb!!!!!

    c est pas un cheval qui tire c est un VTT de 600lb!!!

    n importe quel 4 cyl va faire la job pour ca. Y doit juste s assurer d avoir un cooler a transmission.C est tout!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Pour l'amour pas une Cobalt !

    Surtout pas une de couleur beige avec l'interieur beige OUUUUUUUUAAACCHHHH!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    HAHAHA!! non pas une cobalt beige t,inquiete! et pour le genre de véhicule ca va aller avec le prix. J'aimerais un v6 c'est sur mais ca depend toujours du prix...

  • #27
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Jeep Compass ou Patriot peut-être...

    Ils sont pas cher (part à 17000 $) et le gouvernement federal va te retourner 1000 $ sur certaine 'trim' vue qu'il ne consomme pas trop de carburant.

    Aucune idée où tu vas pour faire du 4 roues mais avoir un 4x4 qui ce débrouille dans des trails est intéressant.

    Je sais que le patriot a un option 'Ensemble attelage de remorque' qui sera nécessaire dans ton cas.

    Edit: edmunds.com signale que le patriot peut tirer jusqu'à 2000 lbs

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •