Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: froid ranger sport

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut froid ranger sport

    j'ai fais l'achat dans la derniere année de deux ford ranger ,le premier avait un probleme de tie rod et d'infiltration d'air au volant c'étais un camion fabriqué un vendredi .alors je l,ai changé pour un autre ford ranger mais avec un 4 cylindre car le 3 litre consommait beaucoup trop pour moi bein croyer le ou non le nouveau ranger a le meme probleme d'infiltration d'air et quand je vais me plaindre je passe pour un fou car y me dise qu'ils ont vendu au moins 500 ranger pis je suis le seul qui s'est plein de ce probleme. pis faux-tu etre mal chanceux j'en ai acheter deux avec le meme probleme .si quelqu'un connais la solution j'Aimerais beaucoup la savoir pis si vous voulez faire l'achat d'un ranger bein faites attention aux infiltration d'air sous le volant et prévoyer mettre la main dans vos poches pour l'essence.

  • #2
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    la vraie question c'est surtout: pourquoi tu as acheté un Ranger...

    Mais ça c'est un autre histoire. En passant, un concessionaire te dira jamais que il connaît des problèmes avec ses véhicules, en moins qu'il y ait un rappel. Tu pourrais t'informer à Ford Canada ou simplement changer de concessionaire.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    T'en as pogné un autre fabriqué le vendredi!!!

    Non mais si tu peux, visite un autre concessionnaire. Sois poli avec eux, ils essaieront surement de t'aider. Ils sont supposés être là pour ça!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    j'en voulais un pas trop dispendieux ,j'en ai eu pour mon argent sauf qu'il est pas fini de monté a 100% pis y'ont oublié des morceaux,j'Ai apellé chez ford canada eux y font confiance a leur concessionaire.donc je vais le réparé moi meme,un jour je vais trouver ....................

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    mais soyez certain qui rentrera pus jamais de Ford chez moi !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par bravemarshall
    j'en voulais un pas trop dispendieux ,j'en ai eu pour mon argent sauf qu'il est pas fini de monté a 100% pis y'ont oublié des morceaux,j'Ai apellé chez ford canada eux y font confiance a leur concessionaire.donc je vais le réparé moi meme,un jour je vais trouver ....................
    Tu utilises deux comptes différents?

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    probleme de tie rod?? beaucoup de voiture ont se probleme la a cause de nos magnifique route

    pour ton inflitration d'air, peux-tu donne plus de details SVP!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    quand y fait -30 dehors ben y me sort sur les cuisses du -30 sa sort sous le volant et on sait pas par ou sa rentre

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    j'ai defais le dash et je vais trouver d'ici quelques jours

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    j'Ai enfin trouver merci de votre écoute et de vos conseils mais fallais juste y penser merci

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •