Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Trip GPS?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    st-nicolas,quebec.canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Vraiment pratique comme bidule pour se retrouver dans une ville inconnue. C'est certain que c'est de la consommation inutile pour certaine personne, dans quelques années ça sera quelque chose de bien conventionnelle comme équipement de série d'une voiture. En 1990 je ne souffrais pas de ne pas avoir accès à internet, ou d'avoir la télé en 1952, maintenant tout cela fait partie du quotidien.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il y aura toujours des gens qui ont peur du changement.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Il y aura toujours des gens qui ont peur du changement.
    C'est pas une question d'avoir peur du changement.

    C'est plutot que 95% des gens qui achètent un GPS n'en ont tout simplement pas besoin. Personne a dit que c'était complètement inutile.

    C'est juste que ca sert a rien pour la majorité des gens.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par dedemo
    Il y aura toujours des gens qui ont peur du changement.
    C'est pas une question d'avoir peur du changement.

    C'est plutot que 95% des gens qui achètent un GPS n'en ont tout simplement pas besoin.
    95% des gens n'ont pas besoin d'Internet.
    Il fut un temps où 95% des gens n'avaient pas de cellulaires!!
    Et lorsque 95% des gens n'avaient pas l'odinateur, le monde tournait quand-même.

    Le monde évolue et les entreprises en profitent pour créer des besoins. Si ça se vend tellement, c'est que les gens trouvent ça utile même s'il n'en n'ont pas besoin à 95%!!!

    Idem pour les télé ACL-Plasma
    Idem pour les téléphones sans-fil
    Idem pour les sièges chauffants.
    Idem pour les transmissions intégrales.

    Et on pourrait continuer comme ça pendant des jours et des nuits.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Inutile...
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par dedemo
    Il y aura toujours des gens qui ont peur du changement.
    C'est pas une question d'avoir peur du changement.

    C'est plutot que 95% des gens qui achètent un GPS n'en ont tout simplement pas besoin.
    95% des gens n'ont pas besoin d'Internet.
    Il fut un temps où 95% des gens n'avaient pas de cellulaires!!
    Et lorsque 95% des gens n'avaient pas l'odinateur, le monde tournait quand-même.

    Le monde évolue et les entreprises en profitent pour créer des besoins. Si ça se vend tellement, c'est que les gens trouvent ça utile même s'il n'en n'ont pas besoin à 95%!!!

    Idem pour les télé ACL-Plasma
    Idem pour les téléphones sans-fil
    Idem pour les sièges chauffants.
    Idem pour les transmissions intégrales.

    Et on pourrait continuer comme ça pendant des jours et des nuits.
    continue ....

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les nouvelles technogies ont souvent été perçues comme inutile.

    Heureusement que des pionniers ont persévéré malgré les naysayers car vous seriez encore avec des chandelles.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Il y aura toujours des gens qui ont peur du changement.
    Pour ma part, je n'ai pas peur du changement. Par contre, il y a des choses que je trouve inutile. Les chiens en plastique qui jappe, je trouve cela inutile même si c'est technologique. Des lumières de type noël qui peuvent changer de couleurs pour que l'on puisse les laisser dehors à l'année...je trouve cela inutile. Un cellulaire, 80% du temps, c'est inutile. veux-tu que je continues de l'inutilités des certaines choses? Et on pourrait continuer comme ça pendant des jours et des nuits.

    Internet, j'utilisais Telnet bien avant Internet soit présent pour te donner une idée (implexe ou Synapse)... Même pour internet, on avait accès via secoupe en 1993-1995. On a même été un des premiers à payer 800$ pour un DD scsi de 20 meg externe Le vendeur riait de nous car la vie était pour les disquettes 5 1/4...


    Sauf, qu'il faut savoir différencier quelques choses d'utile à quelques choses de gonflabe. Je n'ai pas besoin de mon Headset bluetooth à la longeur de la journée sur l'oreille comme un vendeur chez La Source a...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Les nouvelles technogies ont souvent été perçues comme inutile.

    Heureusement que des pionniers ont persévéré malgré les naysayers car vous seriez encore avec des chandelles.
    Comme je dis plus bas... ça dépend toujours de ce qui est inventé. Pas toute les choses qui sont sortis ont été utile... Sauf que des fois, c'est utile de faire fonctionner la mémoire. Demain, amuse-toi à ton travail à demander des calculs de niveau secondaire au monde sans avoir à utiliser leur calculatrice... On si tu es ing, tu dois être entouré de Ing...des calculs de tan ou sin.

    Pour les GPS, ce que je trouve, c,est que peu de monde a vraiment besoin. Que c'est encore une autre distraction parmis tant d'autres en conduisant. On est d'accord que beaucoup de monde n'a pas la capacité de faire autre chose que regardé en avant quand ils conduisent. Ben en ajoutant cellulaire, GPS et cabot....ça devient dangereux en titi!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Un démarreur à distance est aussi technologique...... jamais eu et jamais j'en aurais car pour moi, c'est un recul de la société....

    Un ascenseur dans un building de trois étages n'est pas utile pour moi vu que j'ai mes deux jambes. Je ne gosse pas pendant 5 minutes pour attendre l'ascenseur, je prends les marches... suis-je réticent à la technologie? Je suis parcontre bien content que ce soit là pour les 10% qui en ont besoin et qui sacre parce que l'ascenseur est toujours full et utilisé par 90% qui en ont pas besoin

    devrais-je continer
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •