Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Discussion: Corolla, groupe B, option découragement incluse

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Corolla, groupe B, option découragement incluse



    Rebonjour, il y a bien longtemps que j'écris pas car ce site de ?%?%?% arretait pas de planter. Maintenant, le probleme semble etre résolu.

    Histoire de vous parler un peu de ma cavalier, euh non de mon crotolla.

    Mise a part le fait que le probleme de direction n'est toujour pas résolu et que le concessionnaire me dit que c'est de ma fautes et que c'est de l'usage abusif. Attention ici, j'ai 28 888km et le probleme est survenu dès les premiers 500 km.

    Maintenant, je vais faire mon changement d'huile. Par souci pour ma concience, j'ouvre le hood pour voir si c'est correct car j'ai vraiment perdu confiance, je découvre que mon prestone est entre le fond et le minimun.

    Hum, bon, j'empli la panne de prestone, je laisse la voiture sur une neige tres blanche 24h de suite pour voir s'il n'y a pas fuite, je vois rien. Je roule le lendemain pas mal et je reviens chez moi et je met un gros bac sous la voiture pour voir si ca va couler dedans et toujours rien.

    De où ca peu bien venir?

    Cela sans compter mon miroir electrique qui avait lacher, mon seuil de portiere qui a lacher et autres gugusse comme ca.

    Ah oui, j'ai réussi a staller un automatique il y a 2 jour, il brettait et puis arret. En le faisant repartir, j'ai eu le droit au sapin de noel quelque temps.

    Dire que je n'ai que 1 ans et demi de fais a mon contract de 4 ans. Pas besoin de vous faire comprendre que le contract se rendra pas jusqu'au bout.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    En plus de devoir endurer les problèmes de fonctionnement de ta Corolla, le concessionnaire te met la faute sur le dos? Vraiment, je ne pourrais pas endurer une seule minute ce calvaire.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Méchant citron mon homme.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    location de 4 ans...trop long. Freins, pneu sont souvent a changer et en plus, avec cette *censuré par woohoo!*, cé encore pire...

    Bonne chance
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si ton concessionnaire met ça sur ta faute, vas en voir un autre. Difficile de dire qu'un problème de direction est causé par un usage abusif... Dur sur le steering, jamais entendu ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pour ton prestone qui a baissé de niveau, c'est normal. Quand le moteur roule à chaud sur une longue route, le niveau va baisser en s'échappant par la hose d'overflow. N'en rajoute pas et le niveau devrait rester ou il est. S'il continue de baisser, ben là, t'aurais un problème.

    Et pour ton problème de direction, ne parles pas trop de tes roues et pneus de 17 pouces section 225/45-17 (si je me souviens bien). Même si ton problème a été déclaré avant que tu montes ces roues, Toyota pourrait argumenter que la direction pourrait être endommagée par des pneus aussi gros et invalider ta garantie.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Le probleme est là.

    Meme si je laisse la voiture 48h en arret totale, le prestone reste tojour bas.

    Concernant la direction, les 17 pouces ont meme regler un peu le probleme et ils ont pas nui.

    Mais bon, je vais avoir des nouvelles cette semaine.

    Je n'ai que 30 000km en 1 ans et 7 mois. J'attend que la voiture atteint le 3 ans et je vais commencer a magasiner

    J'ai à l'oeil, la saturn astra, la kia rondo, la mazda 5, la subaru impreza, la nouvelle toyota matrix.

    Je vais pas mal les décortiquer au prochain salon de l'auto dans 2 semaines.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    effectivement ne parle pas de tes pneus 17" car ca fait travailler la direction pas mal plus fort, du 225 est pas mal plus dur a virer que du 185 sur ma vieille escrot si je mettais des pneus sport, fallais je la fasse réaligner a chaque année

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Bon oki, le concessionnaire m'a appeler suite a ma plainte chez Toyota Canada.

    Ils vont rechanger mon filage à cause de l'arbre de noel. Ces fil là avaient déja été couper suite a une tentative de vol.

    J'ai une ose a prestone qui a fendu.

    Et puis concernant la direction, je ne sais plus c'est quoi.

    Du moins, Toy Canada ont été tres efficace dans le traitement de mon dossier, surtout que je leur ai dit que si ca changeait pas, j'allait voir un de leur concurrent.

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est quoi au juste ton probleme de direction?

    car j'ai eu du 225 et j'hais ca car tu sens toute les imperfection de la route et t'as l'impression que la voiture veut danser de gauche a droite.

  • Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •