Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Pub Hyundai !

  1. #1
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut Pub Hyundai !

    Les joies du Marketing
    (Les chiffres en bas viennent de la calculatrice du site d'un garage de mon coin pas mise a jour alors 14% de taxes encore)


    L'original
    http://www.hebdosquebecor.com/rej/pu...ages/80085.gif

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    euh? comprend pas?
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    euh? comprend pas?
    Simplement que le paiement au financement 0 % revient exactement à celui avec le financement au taux des banques. Donc à moins d'avoir le 15 ou 20 000 $ dans son compte, il n'y a aucun rabais.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Est-ce qu'on sait si les frais de transp. et prép. sont inclus? Il m'est impossible de lire les caractères en latéral.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    À $13 000 une Élantra est un très bon "deal"!!! Payer comptant par exemple...

  • #7
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    C'est tu moi ou les modèles de Hyundai vieillisent vraiment mal. Le Tucson es vraiment rendu laid, et ca fait pas des années qu'il es sorti.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    C'est tu moi ou les modèles de Hyundai vieillisent vraiment mal. Le Tucson es vraiment rendu laid, et ca fait pas des années qu'il es sorti.
    Sans vouloir faire la morale, me semble qu'on manque un petit peu d'objectivité. Je serais prêt à te l'accorder si on parlait d'une Hyundai fin 90 ou début des années 2000. Mais pour un Tucson de 2 ans, moi je trouve qu'il ressemble à ce qu'il était lorsqu'il a sorti. À moins que tu aies vu le Sportage qui à mes yeux, avait déjà un air vieillot au départ avec ses ouvertures d'ailes avants beaucoup trop prononcées à mon goût.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Des prix vraiment excellents, si on compare l'Accent avec une Civic (pas actuel mais les anciens hatchback) il faut remonter à plus de 15 ans en arrière pour avoir un pareil prix

    Tant mieux pour tous les nouveaux acheteurs... à ce prix et à la qualité qu'ont maintenant atteint les Hyundai c'est une aubaine, et Hyundia va obliger les autres à suivre la parade

    Cela va sûrement aussi affecter les voitures usagées, quand on voit certaines compactes afficher des prix de 10900$ pour des 2003 en version de base (presque plus de garantie à courrir). Le/la jeune qui se cherche une première voiture risque de se ruer sur l'Accent... et 5 ans de garantie... tu ne te poses pas la question bien longtemps...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est le dernier conseil que je donnerais à ma fille. Méchante belle façon de commencer sa vie avec une location de 60 mois sur une Accent. Les compagnies sont de plus en plus "mesquines" dans leur recherche de basses mensualités. Un terme aussi long devrait être bani pour un véhicule si peu dispendieux. Vous imaginez le véhicule dans 5 ans? Je souhaite que le résiduel soit à moins de 1500$...

    Tatou: tu sembles avoir de la difficulté à comprendre le principe de l'offre et la demande. La valeur de revente est dictée à 100% sur le prix qu'une majorité de consommateurs est prête à débourser pour obtenir un produit. Ce n'est pas un gars qui se lève le matin et qui décide de demander 10,000$ pour une Civic ou une Corolla d'occasion.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •