Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Changement de nom de la vibe???

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par J-R
    Revenez-en. Il a fait une erreur. Y'a juste vous qui ne faites jamais d'erreur

    C'est quand même bizarre qu'il est le seul ici à avoir une émission de télé depuis plus de 10 ans et qu'il est aussi le seul à qui les compagnies prêtent des autos et l'invite aux lancements.
    T'oublie peut-être la Guide de l'auto... vient pas me dire que ça compte pas parce que c'est à Vox, car je ne serais pas surpris qu'ils aient de meilleurs cotes d'écoute le lundi soir que Michaud le dimanche matin à TQS!!

    De toute façon, moi je n'écoute ni un ni l'autre car Hugo St-Cyr me tape autant sur les nerds que Michaud sinon plus!!
    Quand je dirais le seul, je voulais dire parmis les gens du foum ici !

    De plus, RPM a des cotes d'écoutes qui clanchent tout ses compétiteurs et de très loin.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par J-R
    Revenez-en. Il a fait une erreur. Y'a juste vous qui ne faites jamais d'erreur

    C'est quand même bizarre qu'il est le seul ici à avoir une émission de télé depuis plus de 10 ans et qu'il est aussi le seul à qui les compagnies prêtent des autos et l'invite aux lancements.
    On a une méchante habitude ici de "bitcher" tout ce qu'on fait. Pourtant au Canada anglais avec des budgets 5 fois plus gros, Jeremy Cato et Michael Vaughan font guère mieux. Et oui, ils leur arrivent aussi de se tromper très, très souvent.

    késé tu veux, c'est a la mode de bitché Michaud.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Le Guide de l'Auto est propablement ce qu'on peut faire de pire en télé. Les animateurs sont en improvisation continue sans compter Hugo St-Cyr qui n'a aucune idée de ce qu'il parle. C'est même devenu une habitude au G-A d'embaucher des animateurs qui n'ont aucune expérience dans le domaine de l'automobile. Et celui avant St-Cyr n'était pas vraiment mieux!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Revenez-en. Il a fait une erreur..
    as tu deja vue un gars sur un forum faire un erreur.!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , on
    Messages
    67

    Par défaut

    C'est vrai que M.Michaud est dur à suivre.
    Parfois,il ne se gêne pas pour dénigrer complêtement un modèle (exemple l'Impressa qu'il a évalué récemment) puis par ailleurs,il conseille sans réserve un modèle décrié par beaucoup de chroniqueurs automobiles (exemple le Jeep Patriot)

    À propos de l'Impressa je l'ai cru mais pour ce qui est du Patriot j'ai entendu trop de mal de ce véhicule pour le suivre.Finition "cheap", moteur très bruyant à l'accélération,confort minimum...

  • #16
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Pffffff y parlent de ses cotes d'écoute, viarge, y rentre en compétition avec qui le dimanche matin ?

    Y a rien à la télé le dimanche matin !!!

    À pars les aînés qui se ploguent une heure d'avance pour écouter "Y'a plein d'soleil"
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mama
    Pffffff y parlent de ses cotes d'écoute, viarge, y rentre en compétition avec qui le dimanche matin ?

    Y a rien à la télé le dimanche matin !!!
    C'est d'autant plus méritoire que de réussir à capter l'attention des auditeurs un dimanche matin.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par mama
    Pffffff y parlent de ses cotes d'écoute, viarge, y rentre en compétition avec qui le dimanche matin ?

    Y a rien à la télé le dimanche matin !!!
    C'est d'autant plus méritoire que de réussir à capter l'attention des auditeurs un dimanche matin.

    excact, pour avoir ces cotes d'écoute, faut toujours ben que le monde le regarde

  • #19
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Le Guide de l'Auto est propablement ce qu'on peut faire de pire en télé. Les animateurs sont en improvisation continue sans compter Hugo St-Cyr qui n'a aucune idée de ce qu'il parle. C'est même devenu une habitude au G-A d'embaucher des animateurs qui n'ont aucune expérience dans le domaine de l'automobile. Et celui avant St-Cyr n'était pas vraiment mieux!
    Ceux avant St-Cyr n'était peut-être pas aussi "passionné" que lui de l'automobile mais au moins ils étaient meilleurs présentateurs.

    C'est vrai que le GA n'est plus ce qu'il était. Le personnage n'était pas aimé de tous, mais l'heure de gloire du GA était effectivement la période Jacques Duval avant qu'il se mettre à promouvoir les bazous de St-Eustache... Mais on ne recommencera pas une autre galère à ce sujet qui a été amplement discuté!

    Tu parles d'impro et d'émission d'auto à la télé... Quand je vois Pierre Michaud qui prend des appels en direct à son émission, ce n'est plus de l'impro mais du saut d'un avion sans parachute! Bien qu'il tente de donner une réponse juste à chaque question, le peu de temps qu'il s'accorde pour réfléchir et répondre à la question fait que ça ressemble plus souvent au partie pris qu'à d'autres choses (je ne l'écoute pas assez souvent pour connaitre ces véritables partis pris...). Et je ne parle même pas des questions des auditeurs qui font saigner des yeux et des oreilles tellement elles ne sont pas claires! Franchement, je n'aimerais pas ça faire ce genre de travail...

  • #20
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ben c'est ça le problème... va demander à un docteur un pronostic "sur le fly" et tu verras qu'il ne te dira rien. Si tu n'as pas le temps de bien cerner les besoins et que tu veux être professionnel, alors ne prend qu'un seul appel et fait le tour de la question.

    -On a une appel de Bobby de St-Georges de Beauce
    "Gneuuuu Moé Monsieur Michô j'me charche un p'tit char pas cher mais qui tire pas mal. J'heusite entre une Elantra et une Corolla. Kossé vous me recommandez??"

    Et Michô de répondre "A bien là mon p'tit monsieur, il n'y a pas de doute, Hyundai est en nette progression et j'irais sans aucun doute vers l'Elantra."

    Mais il y avait tellement d'autres question à poser avant de se prononcer... et aussi de demander pourquoi ces 2 modèles là.

    Moi, j'ai de la misère à faire confiance à quelqu'un qui a toujours une réponse en 2 minutes. J'Appelle pas ça aider le monde... j'trouve que ça fait "Happy Preacher in Alabama" Alleluia, Michô m'a éclairé! Allez en paix avec Huyndai! Dormez bien avec Toyota ... Fulgurente montée de Kia .. Moi j'ai des doutes sur les chances de Mitsubishi de demeurer longtemps au Canada... etc etc etc On dirait un député du PQ qui part sa cassette des années 80.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •