Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Venza

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut Venza

    Bonjour à vous,
    J' attends toujours la livraison de mon FJ CRUISER qui devrait arriver quelque part en avril mais cela ne m' empêche pas de chercher des nouveautés. Toyota lancera en novembre un multi-segments qui a pour nom la VENZA. Je vous encourage à aller voir ce nouveau véhicule qui promets beaucoup.
    Disponible en traction ou intégrale. Moteur de 268 hp. Très luxueux et si vous avez le portefeuille bien garni, les équipements sont intéressants.
    Un toit ouvrant sera disponible. Mais attention: roues de 20 pouces. Les pneus d' hiver vont coûter très chers.
    Le prix n' a pas encore été annoncé mais Toyota le qualifie de....raisonnable.
    Bonne journée.
    P.S. Je ne suis pas un vendeur Toyota. Ce post n' a que le but de vous informer.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Venza

    Citation Envoyé par N.G.
    Le prix n' a pas encore été annoncé mais Toyota le qualifie de....raisonnable.
    Raisonnable pour Toyota...

    C'est la plateforme et la mécanique de l'Avalon, donc, ça ne sera pas moins cher que ce modèle. Ça devrait être entre le RAV4 et le Highlander... même plus proche de ce dernier. On est mieux avec la Ford Taurus X selon moi.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    [/url]





    ca risque d'etres assez chere effectivement
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?
    C'est que jusqu'ici, tous les véhicules offerts coûtent plus cher en essence qu'une mini-fourgonnette. Leur consommation s'approche même de celle d'un VUS intermédiaire. Ce qui risque d'être différent avec Toyota. Par contre je suis d'accord avec Alain, ce véhicule ne se vendra pas en bas de 36-37,000$...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    C'est tu juste moi mais il me semble que ce type de véhicule a de la difficulté à percer le marché... Pacifica, Classe R, Freestyle/Taurus X, etc... alors pourquoi tenter d'en lancer un nouveau?
    Pas étonnant. C'est plus cher, moins spacieux et pratique qu'une p'tite autobus. Les clients ne sont pas tous dupes...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo pour votre superbe achat N.G.!!! Le FJCruiser est pas mal parfait pour un 4 X 4!!! Ah...si j'avais seulement 3 enfants.... :P

  • #8
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Parfait.... as-tu embarqué derrière juste pour voir? C'est bon pour deux personnes avec du stock that's it! Mais au niveau du 4X4, wow!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Venza pour faire 70000km/an.... hummmm je vais y réfléchir
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Parfait.... as-tu embarqué derrière juste pour voir? C'est bon pour deux personnes avec du stock that's it! Mais au niveau du 4X4, wow!
    De toute façon avec le peu de visibilité des vitres ( lire trop petites!) ça ne serat pas un choix intélligent avec des enfants...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •