Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: RDX OU CX-7

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut RDX OU CX-7

    J èsite entre le Mazda cx-7 et l`Acura Rdx, lequel selon vous est le meilleur achat, est ce que vous connaissez la consommation reel de carburant de ces 2 vehicules, merci

  • #2
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Hummmm. Difficile à dire, j'adore le look de la CX-7. J'ai une connaissance qui en a une (il avait une Accord auparavant), sauf qu'il a fait un méchant saut quand il a vu sa consommation d'essence pas mal différente de celle annoncée par le constructeur (au point d'en avoir des regrets)!!! Surtout que ça demeure un 4 cyl. (même si c'est une turbo-compression).

    J'ai eu deux Acura (Integra, région de Québec) et le service à la clientèle était excellent. Mais pour le reste, je ne crois pas qu'on se trompe parmis vos deux choix (chanceux)

    Bonne chance
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si vous êtes amateur d'accélérations pures, sachez que 2 amis ont achetés des CX-7 et regrettent amérement leur choix.

    J'ai um client qui s'est procuré un RDX et l'aime bien. Il avoue que la consommation est assez élevée mais les performances compensent.

    Mais ce sont tout de même 2 excellentes voitures et il serait sage d'essayer les 2 et d'y aller avec votre coup de coeur...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dans les deux cas, la consommation est assez importante et dans les deux cas, les performances laissent un peu sur notre faim.

    Avez-vous pensé au nouvel Infiniti EX35? Il est dans la même gamme de prix que l'Acura RDX.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    On a souvent des attentes trop élevé pour Mazda... Le CX-7 est très beau certe, mais connaissant bien les produits Mazda, j'ai beaucoups de difficulté à me convaincre que c'est aussi bon, aussi luxueux que le RDX.

    La véritable compétition du CX-7 est selon moi le Subaru Forester XT (dont la nouvelle génération s'en vient dans les concessionnaires), le nouveau Volkswagen Tiguan et à la limite le Saturn Vue Red Line. Le RDX est plus "upscale" et se compare au BMW X3 et au Infiniti E35.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Le CX -7 est surtout vraiment moins cher avec du financement agressif.

    L'accélération est très bonne pour un SUV et la tenue de route excellente pour ce type de véhicule.

    Je ne connais pas de le RDX.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le RDX a une tenue de route et une transmission intégrale supérieures à la Mazda. Juste pour ses raisons je prendrais l'Acura qui a aussi une bien meilleure valeure de revente et une qualité de fabrication excellente!!!

  • #8
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Cx-7... mange trop de GAZ... surtout au prix qu.il est rendu..!! et au super en plus...

  • #9
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le RDX marche au super lui aussi...

    Je ne sais pas dans le cas du RDX, mais j'avais été déçu du "Turbo Lag" sur le CX-7.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    TOUS les turbo marchent au super....

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •