Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69

Discussion: Auto123.com version 10.0 -- enfin!

  1. #21
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par MisterT
    Moi, c'est lors de recherche pour voiture usagée. Le rayon est trop petit (250 km). Par exemple moi, je suis à Gatineau. Je me tappe la run vers Rimouski. Bref, je peux vouloir checker tous les garages qui ont le type de voiture que je veux ( c'est ça que j'ai fait, achat à Granby lors d'un voyage ).

    Mais le moteur de recherche est numéro 1 et plus de savoir combien qui répond à nos critières avant de peser sur recherche. J'adore!
    Peut-être mettre le rayon de recherche comme optionnel...
    Je l'ai déja demandé. Je crois que ca sera réglé cette semaine.

    En ce concerne le lien pour changer de langue, je crois que le site final affichera toujours la langue que tu as choisi par défaut.

  • #22
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Je ne sais pas ce qui se passe avec toi mon Woohoo! mais tu es très présent par les temps qui courent et ça fait du bien! Tu réponds à plusieurs posts et tu sembles observer tout ce qui se passe partout...

    On sent une présence... t'es comme un Woohoo! version 2.0 et c'est cool.

    J'paris que c'est parce que la nouvelle version du site est prête et que t'as donc plus de temps...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #23
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Je ne sais pas ce qui se passe avec toi mon Woohoo! mais tu es très présent par les temps qui courent et ça fait du bien! Tu réponds à plusieurs posts et tu sembles observer tout ce qui se passe partout...

    On sent une présence... t'es comme un Woohoo! version 2.0 et c'est cool.

    J'paris que c'est parce que la nouvelle version du site est prête et que t'as donc plus de temps...
    Hein? Je n'ai pas remarqué ça, moi.

    Ton chèque sera posté demain matin première heure. :burn:

  • #24
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Moi, c'est lors de recherche pour voiture usagée. Le rayon est trop petit (250 km). Par exemple moi, je suis à Gatineau. Je me tappe la run vers Rimouski. Bref, je peux vouloir checker tous les garages qui ont le type de voiture que je veux ( c'est ça que j'ai fait, achat à Granby lors d'un voyage ).

    Mais le moteur de recherche est numéro 1 et plus de savoir combien qui répond à nos critières avant de peser sur recherche. J'adore!
    Les choix 500 km, 1000 km et ILLIMITÉ seront rajoutés.

    merci.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    moi chu perdu lol j aimais mieux l ancien pour chercher qqchose personnellement mais bon je m habituerai et je trouve ca chiant d avoir a m identifier a chaque fois...avant je restais tjrs connecté

    mais en gros c beau pareil beau boulot je vais probablement avoir un peu plus de temps auj pour l arpenter de long en large...
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la nouvelle version devrait corrigé ceux qui tape comme si ils avaient pas de 1er année!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    moi chu perdu lol j aimais mieux l ancien pour chercher qqchose personnellement mais bon je m habituerai et je trouve ca chiant d avoir a m identifier a chaque fois...avant je restais tjrs connecté

    mais en gros c beau pareil beau boulot je vais probablement avoir un peu plus de temps auj pour l arpenter de long en large...
    Où dois-tu te reconnecter à chaque fois? Dans Auto123.com ou dans le forum?

    Et, c'est vrai que des apostrophes dans tes propos les rendraient plus faciles à lire

    merci

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    attendez minute m'a regarder ce que je peux faire avec mon ordinateur et mon clavier de l'âge de pierre

    bon ok je crois que c'est correct là

    pis en passant les amis ma première année je l'ai passée avec mention et côté orthographe ainsi que côté français je crois que y a ben du monde à qui je pourrais donner des cours içi.

    so keep talking and stop bullshitting

    et côté connexion c'était dans la page d'acceuil que j'avais le problème mais je l'ai réglé en me souciant plus du log in et en allant direct au forum donc je n'ai plus besoin de rentrer mes infos à chaque fois.
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #29
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    et côté connexion c'était dans la page d'acceuil que j'avais le problème mais je l'ai réglé en me souciant plus du log in et en allant direct au forum donc je n'ai plus besoin de rentrer mes infos à chaque fois.
    super. merci

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    pis en passant les amis ma première année je l'ai passée avec mention et côté orthographe ainsi que côté français je crois que y a ben du monde à qui je pourrais donner des cours içi.

    so keep talking and stop bullshitting
    Continue a appliquer tes règles et on sera content

    Que veux-tu que l'on dis? Pour ma part, je laisse tomber (skip) tes messages vu que je m'y perds... alors, est-ce mieux?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •