Page 3 sur 19 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 184

Discussion: Compte rendu Civic 2002 170 000 km

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Je suis un vouveau propio de civic (DX-G 2008 avec boîte automatique) et je trouve son comportement sur route vraiment excellent. Les sièges conducteur et passager sont très comfortables.
    Ma conduite n'est pas du tout sportive et ça se reflète sur ma consommation d'essence (deja 250 km avec mon premier plein et l'incateur est encore au dessus du 4/5). Mais bon c'est trop tôt pour commenter sur la consommation.
    Ma seule inquiétude en ce moment c'est au niveau de la peinture et la rouille à moyen ou à long terme.
    Pour ceux qui ont gardé leur honda longtemps pouvez-vous commenter sur les traitements anti-rouille et l'état de la peinture après 5 ans? Quand avez-vous fait votre permier traitment?
    Merci.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par dedemo
    Ost que vous êtes fatiguant à la longue! Coudonc, êtes-vous sur le payroll de VW? Que Volks se soit amélioré je veux bien mais qu'il soit devenu la seule option valable sur le marché, allez faire votre propagande sur des forums d'ado! Désolé de ma montée de lait mais je commence à avoir mon sacrem... de voyage avec vous autres.
    Si t'es pas content pcq t'aimes pas vw ou autres tu sais quoi faire ....va lire ailleur ou va prendre l'air y fait soleil dehors.....c'est pas toi qui va me dicter quoi ecrire....ici on parle de char et vw est une marque de voiture.....je t'écoeure pas quand tu parle de ta marques ...alors respect pour les autres aussi......... out
    Le problème avec ce forum et beaucoup d'autres, c'est que beaucoup de membre sont fermé comme pas possible et je ne vise personne ici.

    Le sujet ici c'est un compte rendu d'un proprio d'une Civic 2002 qui est rendu à 170,000 km. Il semble assez satisfait de son auto jusqu'à maintenant et autres choses que commenter le sujet ça ne devrait pas être présent dans ce sujet.

    Est-ce qu'en 2002 c'était le meilleur auto disponible sur le marché? Oui, non, les 2 réponses sont bonnes selon chaque personnes. Chaque individus a des goûts et des objectifs différents quand il choisit une auto et aucune autre personne ne peut faire ce choix à sa place.

    99% des "thread" qui parle d'un modèle d'auto ici finisse en discussion du genre: "le mien est meilleur que le tien" C'est tellement désagréable à lire que je décroche et c'est probablement le cas pour plusieurs nouveaux membres qui post un message pour la première fois et qui se font dire qu'ils sont épais d'avoir acheté tel modèle de voiture ou bien seulement de le considérer. Tous ça parce que considérer autre chose que votre marque fétiche doit être considérer comme un manque de jugement.

    SVP un peu d'ouverture d'esprit ici et de critique constructive.

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24

    SVP un peu d'ouverture d'esprit ici et de critique constructive.
    x2....

    mais bon, il y a des citrons dans toutes les marque automobiles. C'est juste les probabilite qui differe d'une marque a l'autre.

    Moi-meme, j'ai pas eu de trouble avec un Cavalier 1998 pendant 7 ans. Ca ne veux pas dire que les autre Cavalier sont mieux. Mais bon, meme si le Cavalier, c'est une poubelle, il y a des chances qu'ils ailles de bonnes poubelles dans le lot pareil.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Soleil24

    SVP un peu d'ouverture d'esprit ici et de critique constructive.
    Moi-meme, j'ai pas eu de trouble avec un Cavalier 1998 pendant 7 ans.
    Pitié, pas encore

  • #25
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    tatou est toujours à la hauteur de son statut de pro-Ford et de Honda-basher. Avant de compléter la lecture du premier mot de son thread on SAIT à quoi s'attendre, peu importe les statistiques favorables à Honda.
    Quand je suis sceptique à l'égard d'un commentaire qui prétend qu'une civic n'est pas bonne dans la neige suis-je un anti-Honda?

    Quand je dis à plusieurs reprises que l'Accord est celle que je préférais avec la Fusion suis-je un anti-Honda?

    Que je trouve la TSX superbe, que je trouve qu'une compacte du type de la CSX à sa place sur notre marché, suis-je encore un anti-Honda?

    Que je dises qu'il y a eu un nombre anormalement élevé de problème sur les Civics 2001-2003, c'est de notoriété très commune... c'est loin d'être la nouvelle de la décénnie! Suis-je un anti Honda pour autant, non!

    Bien sûr plusieurs autres fabricants ont eu des problèmes, mais dans le cas de Honda et Toyota, il est toujours plus difficile de l'accepter, non pas pour des raisons émotives, mais bien parcequ'ils font payer le gros prix qui est en lien direct avec leur réputation. Aucun problèmes tant que le produits est à la hauteur du prix exigé, mais plus difficile à digérer dans le cas contraire.
    Et cette situation est vrai pour n'importe quel bien ou service, tu t'attends d'en avoir pour ton argent, que se soit une télé, une réno, un notaire ou un médecin...

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par dedemo
    Ost que vous êtes fatiguant à la longue! Coudonc, êtes-vous sur le payroll de VW? Que Volks se soit amélioré je veux bien mais qu'il soit devenu la seule option valable sur le marché, allez faire votre propagande sur des forums d'ado! Désolé de ma montée de lait mais je commence à avoir mon sacrem... de voyage avec vous autres.
    ici on parle de char et vw est une marque de voiture.....je t'écoeure pas quand tu parle de ta marques ...alors respect pour les autres aussi..
    Je t'empêches pas de parler de char bonhomme mais c'est ta façon de le faire qui me tanne. Tu cherches quoi avec un commentaire infantile tel que: "maybe...mais quand vous passé d'une barouette de civic 2004 a une jetta 2.5 et ensuite a une GTI."

    Il y a une façon de parler voiture tout en respectant les gens. Commences par le faire et tu m'enverras prednre du soleil après! Sinon il existe des forums pour les moins de 12 ans pour ce genre de commeries. Fatiguant!!!!!!!!!!!!!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par dedemo
    Ost que vous êtes fatiguant à la longue! Coudonc, êtes-vous sur le payroll de VW? Que Volks se soit amélioré je veux bien mais qu'il soit devenu la seule option valable sur le marché, allez faire votre propagande sur des forums d'ado! Désolé de ma montée de lait mais je commence à avoir mon sacrem... de voyage avec vous autres.
    ici on parle de char et vw est une marque de voiture.....je t'écoeure pas quand tu parle de ta marques ...alors respect pour les autres aussi..
    Je t'empêches pas de parler de char bonhomme mais c'est ta façon de le faire qui me tanne. Tu cherches quoi avec un commentaire infantile tel que: "maybe...mais quand vous passé d'une barouette de civic 2004 a une jetta 2.5 et ensuite a une GTI."

    Il y a une façon de parler voiture tout en respectant les gens. Commences par le faire et tu m'enverras prednre du soleil après! Sinon il existe des forums pour les moins de 12 ans pour ce genre de commeries. Fatiguant!!!!!!!!!!!!!
    Je me repete ...si ma facon de faire...t'offusque,te dérange,te tanne,te tombe sur les nerfs tu as deux choix,tu va lire d'autre forum ou prendre le soleil en prenant de grande respiration parce que ce n'est pas toi qui va venir me faire la moral ici pas plus que d'autres....si t'es pas d'accord avec mes points de vues libre a toi....si pour toi la civic 2001-2005 est la 8ieme merveille du monde c'est ben correct ...j'ai fait seulement une constation voila.....

    des forums pour les moin de 12ans il y en a plein...j'en ai vue aussi de moin de 6ans..que je t'invite a allé visité....en passant je n'ai jamais été désagréable avec toi et les autres..alors si tu ne veux pas me lire......tu sais maintenant quoi faire.....

    ne revient surtout pas m'écrire pour m'insulter....ecris sur d'autre post...et quand tu vois KEIFER comme nom ne lis pas......

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Il y a une façon de parler voiture tout en respectant les gens.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Il y a une façon de parler voiture tout en respectant les gens.

    J'ai seulement dit que dans mon livre a moi une civic 2004 c'est une barouette versus une GTI2007.....je vois pas en quoi j'ai manqué de respect ...c'est simplement une question de gout personnel.....

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Yahoo un autre sujet qui dérape.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 19 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •