Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Subaru Impreza WRX 2002

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    WOW usherb00 maudit chanceux.

    Moi j'en ai même pas vu une en "personne" encore, car ils en vendent , mais y'ont pas le temps de se rendre dans la cours du garage.

    En fin de compte vas-tu acheter la RS ?



    ------------------
    wild child

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wild child, c'est justement ca la joke !

    On a arreté voir les 2 WRX qu'ils avaient dans la cours. Et le vendeur est sorti nous voir, il ouvre la porte, etc, maismoi je lui dit que c'est la RS qui m'intéresse, pas la WRX. Je me tourne la tete et j'en voit une RS au fond de la cours.

    HIHIHi alors je lache la WRX et je vais voir la rs (elle etaient vendue) donc je ne pouvais pas l'essayer rien celle-ci. Ca fait que hihihi le vendeur me dit: "Ben la wrx c'est la meme voiture mis a part la moteur, si tu veux une idée on va l'essayer ?"

    Comme un enfant j'ai dit oui heheheh trop trippant ! Ca m'a surpris qu'il me la fasse essayer puisque dans le fond j'en était pas vraiment intéressé a l'acheter !

    Disons que c'Est tres méchant j'ai vraiment aimé ! Avoir plus d'Argent ca serait pas un RS mais bien WRX !

    Mais bon, heheh oui ca sera une RS

    salut!

    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai essayé la WRX sur circuit Dimanche dernier. Subaru le proposait suite à inscription au salon de l'auto.
    Je peux vous dire que ca n'a rien a voir avec l'ancienne RS...
    De plus, acheter maintenant une ancienne RS ne ressemble a rien puisque la TS 2002 a le meme moteur de 2.5 l et ne coute que 26000 $ avec taxes.
    Ceux qui compare la Sub avec Audi A4 ou Passat ne sont pas dans la meme gamme de prix et ayant eu une Passat, nouveau modele, je peux vous dire que la Sub est quasiment aussi bien finie à l'interieur...
    Mais avec 4 roues motrices pour aussi peu que 26000 $ avec un equipement de serie aussi complet, Y'a que Subaru...
    Il est vrai que la WRX coute 40 000 $ mais comparé au prix d'une allemande et avec la qualité sportive qu'elle a, le choix est vite fait et c'est une Sub que je vais acheté

    ------------------
    Maneric

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Usherb00 ben moi ca serait pareil, mais le problème c'est quand tu payes le même prix environ pour le terme de de ta voiture que celui de ta maison (ca doit jouer dans les 750$ à 800$ par moi) j'trouve ca un peu exagéré (c'est malheureux), c'est sur qui si j'avais plus d'argent j'me poserais pas la question ben ben longtemps.

    Là j'suis comme toi (pour la RS) mais j'hésite aussi avec la Outback sport, car son côté pratique est mieux pour moi (banquette arrière qui se replit, beaucoup plus de place pour transporter, et suspension plus élevée) vu que je dois souvent aller sur des chantiers de construction, j'ai peur que la Rs soit trop stiff et trop base pour ca.
    Par contre je n'ai pas encore vu de Outback sport de cette année, le vendeur à qui j'ai parleé en a même pas vu lui même encore, il parrait qu'ils se vendent comme des ptits pains chauds.




    ------------------
    wild child

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •