Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Plan passeport...qu'en pensez-vous?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de wingman
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    32

    Par défaut Plan passeport...qu'en pensez-vous?

    Bonjour à tous,

    ça fait quelques semaines que j'entend la pub à la radio de cette entreprise qui prétend réduire la mensualité à la location. Ils offrent la mensualité correspondante au terme inférieur. Autrement dit, par exemple pour une mensualité de 48 mois ils offrent un terme de 36 mois.

    J'ai été sur leur site, je suis pas sûr de bien comprendre le système, mais ça a l'air solide et appuyé par des concessionnaires. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu recours à ce système ou bien s'agit-il d'une pogne.....

    qu'en pensez-vous??

    merci


    http://www.planlocationpasseport.com/index.cfm?l=fr
    On the road again
    Just can't wait to get on the road again

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Hum, pas sûr...

    Ils semblent baser leur approche sur une hausse "supposée" de la demande de véhicules usagés très récents qui se vendraient à "fort" prix (pour compenser la variation de la valeur résiduelle (dont ils font profiter les gens en réduisant le terme du contrat de location mais à un taux de plus longue durée).

    Je crois comprendre que des frais de membre sont exigés également.

    À suivre

    Templar

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur papier, ça semble bien, mais en pratique, je ne sais pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Ca m'a intéressé moi aussi, mais quand on y pense comme il faut.

    "on garantit de réduire la durée de location de votre véhicule de 12 mois"

    Sinon quoi? Sinon on rembourse les frais d'abonnement. Tu seras quand même pris avec ton véhicule jusqu'à la fin de ton terme.

    Il me semble qu'il existe des clubs de revente dans les concessionnaires, et c'est gratuit. Je me trompe?

  • #5
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    D'accord avec woohoo!, c'est un vrai piège à touriste. Il te font payer et si ils ne sont pas capable de revendre ta location 12 mois avant l'échéance ( ce qui risque d'arrivé à 99.9%) de ton bail, il te rembourse. Y a des sectes moins dangereuse que ça !!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    je viens d'appellé, question d'avoir plus d'info, le "plan" EST BASÉ SUR LE FAIS QU'iL VONT VOUS AIDÉ A VENDTRE VOTRE VÉHICULE, tout simplement. oups, Le frais d'adhésion est gratuit, ce que vous payé c'est quand ils vous aides a vendre votre véhicule. A ce moment, s'Ils parviennent a vendre avant 1 ans avant la din, ca vous coutes 300$. Belle crosse finalement, ca vous 300$ pour faire vendre votre auto...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut PLAN LOCATION PASSEPORT

    Je suis membre du plan passeport,qui m'a ete offert gratuitement par mon concessionnaire volks , le representant m'a demontre l'effet que je pourrait epargner plus de 2500$ en exercant la remise en marche de mon vehicule 12 mois avant la fin du terme, et je paye 300$ seulement si ils reussissent a me sortir de mon bail , je ne connais aucun autre site qui ferait tout ca sans aucun debourse... j'ai ete tout a fait emballer par les rabais
    offert tout au long de mon terme de location. Apres un court coup de telephone
    avec leur assurance AVIVA en tant que membre, j'ai ete surpris de savoir que les frais d'assurances offert etait de 225$ de moins par annees que mon assureur en plus je suis sorti du concessionnaire avec une carte Petro-Canada qui me fait epargner 0.04$ du litre.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut Re: PLAN LOCATION PASSEPORT

    Citation Envoyé par wildthing
    Je suis membre du plan passeport,qui m'a ete offert gratuitement par mon concessionnaire volks , le representant m'a demontre l'effet que je pourrait epargner plus de 2500$ en exercant la remise en marche de mon vehicule 12 mois avant la fin du terme, et je paye 300$ seulement si ils reussissent a me sortir de mon bail , je ne connais aucun autre site qui ferait tout ca sans aucun debourse... j'ai ete tout a fait emballer par les rabais
    offert tout au long de mon terme de location. Apres un court coup de telephone
    avec leur assurance AVIVA en tant que membre, j'ai ete surpris de savoir que les frais d'assurances offert etait de 225$ de moins par annees que mon assureur en plus je suis sorti du concessionnaire avec une carte Petro-Canada qui me fait epargner 0.04$ du litre.
    Si tu vends ton auto 12 mois avant terme, bien il faut que tu en achètes une autre 12 mois avant terme. Tout un deal
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut LOCATION AUTO PASSEPORT

    T'AS VRAIMENT PAS COMPRIS LE SYSTEME, SI JE PEUT CONDUIRE MON VEHICULE POUR 36 MOIS POUR UN PAIEMENT DE 48 ,CA ME DONNE UNE EPARGNE DE 86$ PAR MOIS DANS MON CAS, CA VEUT DIRE 3086$ SI IL REUSSISSE A M'EN SORTIR PLUS 250$ PAR ANNEE POUR MON ASSURANCE.FELICITATION ,TOI T'AS DE L'ARGENT A BRULER, MALHEUREUSEMENT ON EST PAS TOUT RICHES COMME TOI.
    [/b]

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut Re: LOCATION AUTO PASSEPORT

    Citation Envoyé par wildthing
    T'AS VRAIMENT PAS COMPRIS LE SYSTEME, SI JE PEUT CONDUIRE MON VEHICULE POUR 36 MOIS POUR UN PAIEMENT DE 48 ,CA ME DONNE UNE EPARGNE DE 86$ PAR MOIS DANS MON CAS, CA VEUT DIRE 3086$ SI IL REUSSISSE A M'EN SORTIR PLUS 250$ PAR ANNEE POUR MON ASSURANCE.FELICITATION ,TOI T'AS DE L'ARGENT A BRULER, MALHEUREUSEMENT ON EST PAS TOUT RICHES COMME TOI.
    [/b]
    Reviens-nous quand tu auras exercer la clause et on verra
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •