Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 113

Discussion: honda Accord 2008

  1. #21
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech
    Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...
    Disons que la nouvelle accord faudrais plus la comparer a la passat la accord a pris des kilo et a aussi grandi en longeur.largeur...ect...la comparaison tient pas bien bien t'as raison...pour le plaisirs de conduire c'est une autre chose, une jetta 2.0T ben avant une accord!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.
    Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........!
    Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.
    Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse.......
    La manière plus approprié a déjà été essayée plusieurs fois mais on a affaire à un quelqu'un incompable de se contrôler, qui a des lunettes roses Volks et qui pollue à la moindre occasion des threads avec son dada. Ça fait longtemps que tu as passé le stade du ridicule.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Maudits téteux de Volks, vous êtes BEN fatiguants.
    Que voulez vous volks fair parti du monde automobile alors apprenez a vivre avec.... nos sommes bien sur un forum ou l'on parle de voiture!?non!et surtout libre d'écrire ce que l'on veux...parcontre aux anti volks..vous n'etes pas obliger de lire..........!
    Vous autres, maudits licheux de Volks, êtes pas obligés d'en parler TOUT LE TEMPS surtout dans un thread exclusivement sur une Honda Accord.
    Le gars a simplement dit son opinon....si tu es pas d'accord ok tu as le droit a ton opinon...y a une facon de dire les chose et disons que a tienne est souvent tres déplacé par des mots pas toujours gentil...(genre maudit licheux)....si t's pas capable de lire un texte qui a le mot vw dedans change de site..ici in discute auto.....et vw c'est pas une marque de motoneige ni de tondeuse.......
    La manière plus approprié a déjà été essayée plusieurs fois mais on a affaire à un quelqu'un incompable de se contrôler, qui a des lunettes roses Volks et qui pollue à la moindre occasion des threads avec son dada. Ça fait longtemps que tu as passé le stade du ridicule.
    Indomptable..pour une xieme fois...va lire d'autre chose si t'es pas content..c'est pas toi qui va me dire quoi écrire ou quoi faire...as tu remarqué qu'a tout les fois que je me pogne c'est avec toi???j'ai jamais de trouble avec personne..personne ne m'insulte a part toi..!!!Alors arrete de m'importuner et arrete de jouer a la maman..je vais continuer a donner mon opinion meme si tu n'es pas d'accord.......j'espere que tu vas comprendre le message cette fois ci...PS:quand tu vois keifer dans un post ne le lis simplement pas.......!!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.
    Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer lache moi les baskets........ ok........Maman. fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

    En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci.....

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech
    Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...

    voilas. pas comparable pentoute.
    ont se sent comme ds une grosse berline ds la Accord. parceque c'est une grosse berline tout simplement.
    une Jetta, c'est une Compact.
    alors je vois pas pourquoi mettre ds cette discution la jetta, quand le gars parle d'une Accord 2008.

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par Saintor
    Hey le simplet, t'As pas compris? t'es rendu un TROLL Volks en faisant détourner inévitablement la conversation sur VW , pis tu déranges avec ton obsession. Il y a des sites (et des tites pillules) pour ça.
    Vraiment intraitable le gars rien a faire...y veux rien comprendre ....arrete de m'écrire c'est tout ce que je veux....cibole c'est pas compliquer lache moi les baskets........ ok........Maman. fait comme si je n'existais pas....quand tu vois mon nom retient toi...c'est pas toi qui va m'enlever mes opinons....alors peine perdu pour toi!!!!

    En espérant que tu vas comprendre cette fois-ci.....
    Ca sert à rien de lui répliquer. Il était pas banni de plus Saintor ? La meilleire façon de la faire calmer c'est d'envoyer un MP aux administrateurs avec les messages en question. Ils sont rapides normalement et remettent à leur place les gens qui comme Saintor envoient promener tous ceux qui ne disent pas exactement comme lui.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'avais essayé une Jetta 2007 ( moteur de base) et elle n'avait RIEN de sportive... Sûrement qu'avec une version plus performante ça aurait été différent...

    Mais bon un acheteur de VW est totalement différent d'un acheteur d'Accord...

    C'est vrai aussi qu'il faut avoir le logo de VW tatoué sur le coeur pour acheter ces véhicules qui ont une clientèle spécifique ... Il est vrai aussi que cette marque a plusieurs atouts...

  • #30
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par HyperTech
    Serieusement...je dis pas que volks c'est pourris, mais je vois vraiment pas comment on peux comparrer une honda accord avec une jetta...vraiment pas la meme chose. Pour avoir emparquer dans la nouvelle accord et la nouvelle jetta, dans la accord, on se sent comme dans une grosse berline (s'en est un a mon avis) et dans une jetta, je me sentais comme dans une petite compact avec une finition interieur pas tres moderne. Dans volks...appart la motorisation TDI, je ne vois rien qui pourrais inciter l'achat d'une tel marque et encore la...
    Disons que la nouvelle accord faudrais plus la comparer a la passat la accord a pris des kilo et a aussi grandi en longeur.largeur...ect...la comparaison tient pas bien bien t'as raison...pour le plaisirs de conduire c'est une autre chose, une jetta 2.0T ben avant une accord!
    Je vien de lire ce que j'ai ecrit...et je me suis tromper, j'ai jamais embarquer dans une jetta, mais bien dans une passat....desoler.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •