Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: J'ai besoin de vos opinions ....

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut J'ai besoin de vos opinions ....

    Bonsoir à tous,

    Ma Germaine ma laissé tombé ce week-end. En effet la merveilleuse transmission de mon mazda 626 99 est maintenant au cimetières de transmission de 626 (Ce cimetière doit être plein a craquer si vous voulez mon opinion...) J'ai tellement eu de problème avec ce véhicule que Mazda est maintenant sur ma blackliste personnelle.

    Je dois donc maintenant me trouver un nouveau véhicule et je ne m'y connais absolument pas (la preuve j'ai acheté un 626 usagé!). Voici donc ce qui est important pour mois pour cette nouvelle acquisition:

    - Fiabilité (J'en a bavé avec mon 626)
    - Économique (À 1.40$ le litre je n'ai pas besoin d'élaborer davantage!)
    - Espace (Et oui, 2 enfants dont un en bas age = beaucoup de stock a transporter)

    J'ai un budget entre 10k et 15k pour ce véhicule.

    J'ai débuté moi-même mes recherches et voici ce qui me semble intéressant à première vue:
    - Toyota Matrix
    - Pontiac Vibe
    - Nissan Altima

    Il y'a également le Dodge Caravan qui pourrait etre un option mais évidemment coté économie on repassera

    Quelle sont selon vous les véhicule qui répondraient le mieux à mes critères?

    Merci de me donner un coup de main dans cette sélection

    Eric

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai oublier d'inclure le saturn Vue dans les véhicules que j'ai à l'oeil

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Coté économie, espace, fiabilité, valeur de revente,etc...tu te trompe pas avec la Toyota Matrix.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003