Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Iphone 3G

  1. #21
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Talking

    Citation Envoyé par sunlight Voir le message
    Au risque de me répéter... la batterie du iPhone est ... tout simplement mauvaise. J'ai pas pu passer la journée sans le charger. Très dommage. Je vais me faire un plaisir de leur téléphoner et de leur mentionner, chex Apple... ROgers ne pouvant pas rien faire, évidemment.

    Concernant les lignes fixes... quand bien même qu'ils me la donneraient.. je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas assez à la maison pour ça. Je devrais toujours le mettre en transfert. Je suis certain ici que la majorité se servent des lignes fixes des commerces dans lesquels (ou entreprises) ils travaillent ou leur cellulaire. Et nous ne sommes qu'un infime partie de la population.

    Ce ne sont que des habitudes de vie.
    en réalité, c'est le 3g qui fuck les batterie... j'ai le même problème avec mon HTC s720... chez TELUS..
    je dois le recharger a presque tous les jours... j'ai envi de changer et de remettre mon Palm en service...
    mais PALM n'offrent pas les composition vocale sur ses appareils..
    alors...avec la crriss de loi, pas le choix.!!..

    a J-Michel, je sais... que c'est des avantages.. mais quand un singe m'astine que ca coute pas 30-40$ pour un service de telephone..!!
    ben c'est ca que ca donne.. mon gazon est plus beau que le siens...

    au pire m'a être plus PRECIS la prochaine fois..!!.. AVEC RÉDUCTION COMPRIS...!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    et combien te coute ton forfait pour avoir un prix REDUIT a 16.95 mon Singe..??
    heu, c'est toi le singe. C'est toi qui a dis "on apprend pas à un singe a faire des grimaces" et te référent toi-même.

    Bref mon petit singe, si je pense comme toi, ton forfait n'est pas bon non plus car le forfait données à 6 gig est un spécial pour un temps limité. Le vrai prix ce n'est pas ça.

    En plus mon petit chimpanzé, pour avoir le prix que tu as tu as dû prendre un contrat de 3 ans. C'est donc pas le vrai prix.

    Alors mon primate, il te coûte combien ton forfait en réalité (pendant 3 ans obligatoire) ?

  • #23
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Talking

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    heu, c'est toi le singe. C'est toi qui a dis "on apprend pas à un singe a faire des grimaces" et te référent toi-même.

    Bref mon petit singe, si je pense comme toi, ton forfait n'est pas bon non plus car le forfait données à 6 gig est un spécial pour un temps limité. Le vrai prix ce n'est pas ça.

    En plus mon petit chimpanzé, pour avoir le prix que tu as tu as dû prendre un contrat de 3 ans. C'est donc pas le vrai prix.

    Alors mon primate, il te coûte combien ton forfait en réalité (pendant 3 ans obligatoire) ?
    heille mon zoophile... si tu me refere tellement bien a moi même...

    ou cé que je té dis que j'avais un forfait data de 6 gig..???? ..

    ce sont les vendeurs a ma job qui ont ca... LOL

    de plus, le forfait est en vigueur jusqu'en Octobre... mais la... ce sera une autre histoire pour savoir s'il va revenir a 65$ ...

    et pour le 3 ans... c'est juste une perception... tu paye moins cher le iphone..oui..
    mais comme cie, tu assure que ton client ne se sauveras dans 6 mois.!!.. ;P

    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut fini

    disons que la visite au zoo est terminée....

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •