Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Ca dl'air fou mais novembre s'en viens

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu n'es pas obliger de remettre un capteur...a la limite, la lumiere va reste allume.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Laisse faire tes capteurs de pression et mets un bout de tape électrique sur ta lumière dans le dash. Ça ne sert à rien ces gadgets ridicules-là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Excusez les gars mais avouez que vous avez la mèche un peu courte. Mais soyons bon participant. Je me suis acheté l'an passé des Gislaved 205/55/16. Très satisfait. Sur ma vieille 626 manuelle. Pas pire pour un vieux prof à la retraite. Bonnes discussions à tous.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Laisse faire tes capteurs de pression et mets un bout de tape électrique sur ta lumière dans le dash. Ça ne sert à rien ces gadgets ridicules-là.
    Une façon de voir les choses.... pour ma part, moi qui ne suis pas du tout du genre à vérifier la pression de mes pneus, je trouve bien pratique que mon véhicule m'indique que j'ai perdu de l'air dans un pneu. Et endurer une lumière dans le dash tout l'hiver, non merci. À $125 pour la roue et le capteur, c'est encore pas mal moins dispendieux que des roues d'alliage. Et ça fait partie des coûts d'entretien de l'auto des roues et pneus d'hiver, capteurs si applicables!!!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut

    les meilleurs pneus d hiver que j ai eu , en ordre :

    Nokian (anciennement nokia)
    Gislaved
    vredenstein
    good year ultra grip ice

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par mbvw Voir le message
    les meilleurs pneus d hiver que j ai eu , en ordre :

    Nokian (anciennement nokia)
    Gislaved
    vredenstein
    good year ultra grip ice

    Yé! Un qui a connu les Nokia quand il falait chercher un détaillant car il en avait qu'un par ville J'ai déjà eu des Nokia et Nokian en même temps sur ma voiture
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je peux pas parler de tous les pneus, mais je peux dire que le X-ice est à son meilleur seulement quand les hivers sont glacés. Dans la neige, c,est très moyen...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho Voir le message
    Une façon de voir les choses.... pour ma part, moi qui ne suis pas du tout du genre à vérifier la pression de mes pneus, je trouve bien pratique que mon véhicule m'indique que j'ai perdu de l'air dans un pneu. Et endurer une lumière dans le dash tout l'hiver, non merci. À $125 pour la roue et le capteur, c'est encore pas mal moins dispendieux que des roues d'alliage. Et ça fait partie des coûts d'entretien de l'auto des roues et pneus d'hiver, capteurs si applicables!!!
    quand t'aura un capteur qui n'arretera pas d'allume meme si tes pneus sont correct, tu viendra me dire si t'aime ca depenser 125$ inutilement....

    J'en avait sur une Ford Windstar et juste la variation de temperature de l'hiver, ca fait tout pour deregler le capteur...c'est ce que le concessionnaire Ford m'a dit.

  • #39
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par mbvw Voir le message
    les meilleurs pneus d hiver que j ai eu , en ordre :

    Nokian (anciennement nokia)
    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Yé! Un qui a connu les Nokia quand il falait chercher un détaillant car il en avait qu'un par ville J'ai déjà eu des Nokia et Nokian en même temps sur ma voiture
    Hééééé... Des gens qui ont eu des Nokian quand ça s'appelleait encore Nokia!! Dans ce temps-la, c'était vendu dans un garage par ville... de plus de 200 000 habitants...
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #40
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Je n'ai jamais eu de grande statisfaction des 2 sets de Toyo que j'ai eu, des Observe G-O2 et des Garrit HT. Ça fesait la job, ça duurait assez longtemps mais ce n'était pas excellent dans une ou l'autres des conditions hivernales.

    J'ai eu aussi des Blizzack, qui ont fondu trop vite. Je me souviens vaguement de mes Goodyear F32, seulement que je n'ai pas eu de trouble avec eu à l'époque de ma première voiture il y a bientôt 12 ans...

    Mais actuellement, j'ai des Michelin X-ICE et j'en suis assez satisfait.
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •