Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Titan Hemi

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut Titan Hemi

    on dirait que c'est officiel, la prochaine génération de la Nissan Titan prévu pour l'année-modèle 2011 aura le Hemi de Chrysler qui remplacera le 5.6L d'après cet article du site Pickuptrucks
    http://www.pickuptrucks.com/html/new...ext-titan.html

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Dommage... Nissan faisait bien et le 5.6 offrait beaucoup de puissance...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Est ce que c'est une bonne nouvelle ? le 5.6 fournissant 317 hp / 385 ft-lbs alors que le hemi offrerait en ce moment (modele 200 345hp / 375 ft-lbs.

    Si on compare moteur pour moteur actuel, celui du titan est plus fort car il a plus de torque a plus bas regime (385 a 3400rpm vs 375 a 4000 rpm).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si on regarde ça objectivement... Nissan ne croit plus au marché des gros pick-up et je m'attends à ce que les équipes de développement soient poussées vers les petites éconos. Un choix quelques peu logique compte tenu de la situation mondiale économique
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Si on regarde ça objectivement... Nissan ne croit plus au marché des gros pick-up et je m'attends à ce que les équipes de développement soient poussées vers les petites éconos. Un choix quelques peu logique compte tenu de la situation mondiale économique
    Je crois que les gens qui n'ont pas le choix de s'en servir soit pour tirer une remorque pour leur travail ou une roulotte devront continuer à en acheter. Mias l'achat de pick-up juste par caprice risque de diminuer fortement avec le prix de l'essence.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Je crois que les gens qui n'ont pas le choix de s'en servir soit pour tirer une remorque pour leur travail ou une roulotte devront continuer à en acheter. Mias l'achat de pick-up juste par caprice risque de diminuer fortement avec le prix de l'essence.

    s.v.p, ne met pas ds "pas le choix" ceux qui tire une roulotte de camping. ça fait pas sérieux. ça reste un choix par caprice, rien de moins.
    pour le travail, quand le pickup sert vraiment a tiré une remorque, la! je suis d'accord. c'est pas un caprice.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    s.v.p, ne met pas ds "pas le choix" ceux qui tire une roulotte de camping. ça fait pas sérieux. ça reste un choix par caprice, rien de moins.
    pour le travail, quand le pickup sert vraiment a tiré une remorque, la! je suis d'accord. c'est pas un caprice.
    Ouais, tu marques un point!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'aurais tellement voulu essayer un Titan pour voir ce qu'il avait dans le coeur. Mais ça reste une version qui ne se fait que dans le 1500. Donc ceux qui veulent vraiment travailler l'éliminent sans même l'essayer.

    Le Hemi n'est pas mauvais, mais il reste celui qui consomme le plus en condition réelle.

    Regardez bien à quoi servent les RAM quand vous en voyez...Camping ou plaqué F pour des compagnies qui n'ont pas vraiment besoin de travailler dur avec leur pick-up.

    Je parlais avec le proprio d'une shop qui se sert réellement de leurs camions. Du HD, certains diesel, d'autres non. Pour travailler fort, le RAM est 3e selon lui. Il en achète parce qu'il veut encourager tout le monde...mais la majorité de sa flotte est constituée de GM, même s'ils sont les plus chers.

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    me semble que lorsque tu veux vraiment travaille, tu prend le Ram en version 2500 ou 3500...ca ce n'est surment pas la meme chose???

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    st thomas, qc, canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Dommage... Nissan faisait bien et le 5.6 offrait beaucoup de puissance...
    100% dacord et non seulement puissant mais tres fiable ces 5.6l

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •