Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 88

Discussion: Les vendeux(part II)

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Naaaah... juste les parfaits imbéciles dans ton genre, spectra et ricardo qui veulent juste picosser de façon insignifiante. Sans intelligence.

    Tordant.
    Mais sans vouloir être plate, ils font peut-être ainsi aussi. Nous, nous le faisions pour des clients qui nous bouffait de notre énergie. Un moment donnée, faire la pute devant le client intéresse de moins en moins. Pour être intéressant, il faut apporter du bidou. Alors, il est aussi probable, que vu qu'ils savent que 1) tu gogosses les prix et que 2) tu vas essayer plein de voiture...mais seulement changer au quatre ans, qu'ils savaient qu'ils perdaient leurs temps.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #32
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Naaaah... juste les parfaits imbéciles dans ton genre, spectra et ricardo qui veulent juste picosser de façon insignifiante. Sans intelligence.

    Tordant.
    Mais, divertissant !

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mais sans vouloir être plate, ils font peut-être ainsi aussi. Nous, nous le faisions pour des clients qui nous bouffait de notre énergie. Un moment donnée, faire la pute devant le client intéresse de moins en moins. Pour être intéressant, il faut apporter du bidou. Alors, il est aussi probable, que vu qu'ils savent que 1) tu gogosses les prix et que 2) tu vas essayer plein de voiture...mais seulement changer au quatre ans, qu'ils savaient qu'ils perdaient leurs temps.
    Errrrr. C'est lui qui a fait que ça dure 45 minutes, pas moi. Il a tenu à m'enmener à des endroits pas possibles dans le garage... aussi visiter des 2009 reçu le jour même dans la cour.... pour le ramener et le sortir de la cour, il a quasiment fallu que je siffle avec un signe. Comme un pitou.

    Je ne lui ai aucunement discuté du prix du neuf, mais il s'est senti obligé de mentionner que le rabais maximal était de 2% pour tout le monde.

    Aussi quand je lui ai dit que le 3000$ que JE devais débourser pour qu'EUX le certifient 6ans/1600000km à MES frais, ils n'étaient pas obligés, sa réponse de débutant a été que ça ne se faisait pas, alors que sur leur site, il y en a plein de 2007+ pas certifiés. Bref, bullshit additionnelle.

    Maintenant je décourage les gens d'acheter de BMW Canada et d'y aller US. J'ai misé sur celle-là mais elle est rendue trop chère (c'est moi avec les 25*). Pas mal sûr que le top bidder réalise pas le prix de 4 run-flats. Sans compter qu'elle a le millage de 2 ans.
    http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...m=170262638787

  • #34
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Je viens d'évaluer une 2007 15 000 km MINT base package et j'ai offert 31 000 $ au gars... une 328i...
    Ouais... Bonne valeurs de rachat que tu offre à ton client!! Tu redonne une coupe de milles de plus que le Black Book!

    Le gars voulais acheter quoi? Et tu lui fesais à quel prix??

    Une STI Groupe Sport-tech à 53 717.21$ tx et transport compris??
    Mazda 3 Sport GT 2004

    Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

    Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Errrrr. C'est lui qui a fait que ça dure 45 minutes, pas moi. Il a tenu à m'enmener à des endroits pas possibles dans le garage... aussi visiter des 2009 reçu le jour même dans la cour.... pour le ramener et le sortir de la cour, il a quasiment fallu que je siffle avec un signe. Comme un pitou.
    Ils ont initiés un nouveau peut-être On faisait aussi cela
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #36
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    Ouais... Bonne valeurs de rachat que tu offre à ton client!! Tu redonne une coupe de milles de plus que le Black Book!

    Le gars voulais acheter quoi? Et tu lui fesais à quel prix??

    Une STI Groupe Sport-tech à 53 717.21$ tx et transport compris??
    Je suis probablement plus apprécié chez BMW que Saintor, mettons que je leur donne plus d'argent, et plus de possibilités d'affaires.

    De plus, j'aurais pu me faire cuir un oeuf sur le top de l'auto, et le manger sur un tapis sans crainte. De plus, don fils venait de nous acheter une impreza. Rien de mieux que de convertir la famille.

    Le gars regardait pour une legacy Spec B. une 328, ca avance pas, et c'est pas pratique...(son commentaire).

    @ Mister T : nous aussi ont fait ca ! On prend le client le plus chiant du garage et on envoie le nouveau se faire des dents.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    On prend le client le plus chiant du garage et on envoie le nouveau se faire des dents.
    ah ! c'est pour ça que j'ai de la misère à être servi

    Je sent que je vais me permettre d'aller tester un vendeur Subaru bientôt , surtout si les BMW perdent de la valeur tel que Saintor le mentionne
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #38
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ah ! c'est pour ça que j'ai de la misère à être servi

    Je sent que je vais me permettre d'aller tester un vendeur Subaru bientôt , surtout si les BMW perdent de la valeur tel que Saintor le mentionne
    hehe

    ca va toujours mieux quand tu connais quelqu'un dans le domaine...

    pis je pense que ca s'applique pour n'importe quoi...
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    je dis ca juste de meme la.....mais j pense que Saintor est un psychopathe!!!

    c est pour ca qu ils le serve pareil. Y ont peur et ils ne veulent pas le contrarier!!!!
    Dernière modification par spectra ; 23/09/2008 à 13h34.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je trouve que Saintor cherche le trouble, alors, plus que vous en donnez, plus qu'il est heureux....

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •