Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Quels pneus d'hiver choisir ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut Quels pneus d'hiver choisir ?

    Bonjour, je dois me procureurs des pneus d'hiver 185-60-R15 pour ma Yaris. Je veux quelque chose de bon pour la neige et la glace, je ne fais que de la ville. Je suis une fille et je ne veux pas rester pognée partout et comme je n'y connais rien en pneus, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Merci à l'avance.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça va dépendre de ton budget... S'il est élevé, des Nokian Hakkapeliitta RSi, sinon, Toyo ou Yokohama. Si pas trop de budget, des pneus de grandes surfaces vont faire la job mieux que des 4 saisons, mais pas de façon optimale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    elle devrait investir dans 4 bon pneus. C'est la securité qui est importe

    moi et ma femme avaons des blizzak. Ca va tres bien
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    J'ai à peu près 500 - 600$ maximum. Je veux être en sécurité. Au bureau on m'a parlé de Toyo ou de Goodyear Ultra-grip ice. Qu'en pensez-vous ?

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription