Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Efficacité de la police de Gatineau

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274 Voir le message
    Imagine quand tu fais ca toi-même! Du temps je ne sais même ce que c'est! C'est sur que ca prend de l'argent...économise!
    Je suis seul avec 3 chats... pas besoin d'une maison. Aussi bien être en appartement sans responsabilité autre que payer le loyer, pelleter le balcon et garder l'appartement propre. Je ne suis pas un gars manuel, je déteste pelleter, tondre le gazon, jardiner, bricoler... une maison, ce n'est pas pour moi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Bon ben endure d'abord!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    De toute façon, une maison en bas de 150K$ oublies ça à moins d'être à St-Coin-Coin.

    Les intérets sur 150K$ à 5% c'est 7500$ par an. Plus 2000$ en taxes . Sans compter les "améliorations" incessantes.

    Donc si tu loues pour 800$ par mois c'est encore une bonne affaire.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Donc si tu loues pour 800$ par mois c'est encore une bonne affaire.
    Pas mal en bas de ça... très bien situé, dans un coin tranquille (sauf l'appartement d'en bas, avec de beaux couchers de soleil dans ma cuisine. C'est pas neuf, l'extérieur du bloc fait dur. Par contre, les appartements sont tous rénovés entre chaque locataire, c'est propre et bien tenu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et j'ai un gros avantage sur eux, je suis en haut.
    la est mon probleme, je suis en bas et même si j'instaure un climat de guerre avec mes voisins d'en haut, je suis pas la la semaine pour le maintenir, je crois pas ma blonde être assez guerriere pour leur faire la guerre, tk j,attent en criss mon tour pareil...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Belle maison....et j'ai justement une magnifique maison...mais que veux-tu faire quand le voisin veux couper sa haie de cedre a 7h00 le dimanche matin???

  • #27
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Belle maison....et j'ai justement une magnifique maison...mais que veux-tu faire quand le voisin veux couper sa haie de cedre a 7h00 le dimanche matin???
    C'est bien beau qu'il a voulu nous plugger sa nouvelle maison mais c'est pas toujours la solution ultime pour avoir la sainte paix...J'ai vecu longtemps dans un bungalow et souvent il y a des voisins et qui dit voisins, dit souvent du derangement...la boucane du foyer qui entre dans maison a 2h00AM (les osties de party) , tu ramasses tes feuilles a l'automne mais l'ostie de voisin ramasse rien et les siennes se retrouvent chez vous j,en ais plein d'exemple... ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #28
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Dans la vie y'a rien de parfait! Mais je préfère ca à un loyer... Francis peut bien faire ce qu'il veut...

    Dr Duke, j'ai rien voulu plogger... juste dire ce que j'avais fait! Si j'avais voulu plugger qqchose j'aurais mis des photos de l'intérieur!
    Dernière modification par claude274 ; 04/11/2008 à 18h38.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce soir, on a eu les policiers au magasin pour une histoire de vol (encore une fois très rapide) et j'ai pu jaser avec une policière. Je lui ai demandé de m'expliquer comment venir à bout d'un tel problème. Le tout dépend des villes.

    À Gatineau, le bruit doit être causé par un appareil sonore. Donc pas de cris, personnes qui marchent fort, etc. Par contre, de la musique, la télé ou un party, c'est OK pour une plainte. À la première visite des policiers, c'est un avertissement. Ensuite, c'est un constat d'infraction à chaque fois. Si le policier ne constate pas le bruit (terminé avant qu'il arrive), il émet un constat d'infraction si le plaignant accepte de faire une déposition.

    Pour les faire expulser ? Si le propriétaire va à la régie, la police accepte volontier de soumettre le dossier en preuve.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274 Voir le message
    Dans la vie y'a rien de parfait! Mais je préfère ca à un loyer... Francis peut bien faire ce qu'il veut...

    Dr Duke, j'ai rien voulu plogger... juste dire ce que j'avais fait! Si j'avais voulu plugger qqchose j'aurais mis des photos de l'intérieur!
    Et tout le monde est différent. Moi, un bungalow sur un grand terrain, ce n'est pas mon rêve, mais je suis convaincu que pour toi, c'est la réalisation d'un rêve. Et je suis bien content que tu aies ce petit coin à toi. Ce qui est important, c'est d'être bien et à l'aise chez soi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •