Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 195

Discussion: Ford escape

  1. #171
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Deja que le CX-7 est petit, pas envie de voire le CX-5. Ca risque d'est une 3 sport, haute sur patte
    le CX-7 est quand même assez gros et très lourd... c'est juste que mazda a fait comme d'habitude, trop axé sur le look et pas assez sur le coté pratique et espace........

  • #172
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    Je sais pas pour le futur Escape, mais le concept présenté pour le futur CX-5 est assez prometteur.
    C'est pas mal dans la même veine que le nouveau Ford... très urbain, look racé et profilé.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #173
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    le CX-7 est quand même assez gros et très lourd... c'est juste que mazda a fait comme d'habitude, trop axé sur le look et pas assez sur le coté pratique et espace........
    Je ne le trouve pas si pire le CX7, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #174
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Deja que le CX-7 est petit, pas envie de voire le CX-5. Ca risque d'est une 3 sport, haute sur patte
    Faudra voir... probablement un réalignement de produit aussi chez Mazda... ceux qui sotn dans le secret des dieux peuvent nous en parler mais on verra... la réponse d'ici 2 ans.

    si on regarde où Ford s'en va... le edge n'est pas du tout dans les pattes de l'explorer et le prochain vus compact ne sera pas dans les pattes du edge... cut off de segment très distinctif à mon avis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #175
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai un ford Escape 2009 XLT (transmission automatique 6 vitesses) et j'avais fait pas mal de recherche concernant ce véhicule et je croyais vraiment avoir fait un bon achat... depuis mars dernier, j'ai eu pas mal de problème "inquiétant". Tout d'abord, l'ordinateur PCM a dû être remplacé (il était défectueux et ma lumière de batterie allumait tout le temps). Un mois plus tard, des problèmes de fuites d'huile ont commencés (huile à transmission). Imaginez, j'en suis à ma 6ième visite chez le concessionnaire (Desjardins Auto Collection de Québec) pour le même problème (en fait, je crois que j'en ai eu 2 vrai problème seulement). Ils ont remplacés un "bushing et un seal", changer le tube de remplissage, changer seal d'axel shaft, ouvrir les 2 cases de transmission et changer le joint de silicone, allonger le tuyau du "vent" et finalement, il parait qu'on a changé un autre truc après la transmission (je vais chercher mon véhicule demain). Tout ça sur des rendez-vous différents et pas besoin de vous dires que mon entrée d'auto en asphalte est pas mal amochée...

    J'ai appelé chez ford Canada pour me plaindre et pas grand chose de leur coté... est-ce que je vais retourner chez le concessionnaire dans les prochaines semaines ? Pas mal déçu du ford escape !

    Quelqu'un d'autre à connu des problèmes semblable aux miens ?

  • #176
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par DoZ Voir le message
    J'ai un ford Escape 2009 XLT (transmission automatique 6 vitesses) et j'avais fait pas mal de recherche concernant ce véhicule et je croyais vraiment avoir fait un bon achat... depuis mars dernier, j'ai eu pas mal de problème "inquiétant". Tout d'abord, l'ordinateur PCM a dû être remplacé (il était défectueux et ma lumière de batterie allumait tout le temps). Un mois plus tard, des problèmes de fuites d'huile ont commencés (huile à transmission). Imaginez, j'en suis à ma 6ième visite chez le concessionnaire (Desjardins Auto Collection de Québec) pour le même problème (en fait, je crois que j'en ai eu 2 vrai problème seulement). Ils ont remplacés un "bushing et un seal", changer le tube de remplissage, changer seal d'axel shaft, ouvrir les 2 cases de transmission et changer le joint de silicone, allonger le tuyau du "vent" et finalement, il parait qu'on a changé un autre truc après la transmission (je vais chercher mon véhicule demain). Tout ça sur des rendez-vous différents et pas besoin de vous dires que mon entrée d'auto en asphalte est pas mal amochée...

    J'ai appelé chez ford Canada pour me plaindre et pas grand chose de leur coté... est-ce que je vais retourner chez le concessionnaire dans les prochaines semaines ? Pas mal déçu du ford escape !

    Quelqu'un d'autre à connu des problèmes semblable aux miens ?
    T'as probablement un Escape V6...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #177
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    J'avais gout de changer le Tribute pour un nouveau modele mais avec tout les trouble que je voit avec les 2008 et plus, je vais toffer le mien encore bien des annees!!!!

  • #178
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par DoZ Voir le message
    J'ai un ford Escape 2009 XLT (transmission automatique 6 vitesses) et j'avais fait pas mal de recherche concernant ce véhicule et je croyais vraiment avoir fait un bon achat... depuis mars dernier, j'ai eu pas mal de problème "inquiétant". Tout d'abord, l'ordinateur PCM a dû être remplacé (il était défectueux et ma lumière de batterie allumait tout le temps). Un mois plus tard, des problèmes de fuites d'huile ont commencés (huile à transmission). Imaginez, j'en suis à ma 6ième visite chez le concessionnaire (Desjardins Auto Collection de Québec) pour le même problème (en fait, je crois que j'en ai eu 2 vrai problème seulement). Ils ont remplacés un "bushing et un seal", changer le tube de remplissage, changer seal d'axel shaft, ouvrir les 2 cases de transmission et changer le joint de silicone, allonger le tuyau du "vent" et finalement, il parait qu'on a changé un autre truc après la transmission (je vais chercher mon véhicule demain). Tout ça sur des rendez-vous différents et pas besoin de vous dires que mon entrée d'auto en asphalte est pas mal amochée...
    Ça ressemble à un dealer incompétent qui a transformé ta transmission en "centre de profits sur la garantie" pour la concession au lieu de la réparer du premier coup...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #179
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ça ressemble à un dealer incompétent qui a transformé ta transmission en "centre de profits sur la garantie" pour la concession au lieu de la réparer du premier coup...
    C'est le seul Ford dans la ville de Québec. Un second a ouvert à Ste-Foy mais c'est le même proprio.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81617181920 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •