Citation Envoyé par DoZ Voir le message
J'ai un ford Escape 2009 XLT (transmission automatique 6 vitesses) et j'avais fait pas mal de recherche concernant ce véhicule et je croyais vraiment avoir fait un bon achat... depuis mars dernier, j'ai eu pas mal de problème "inquiétant". Tout d'abord, l'ordinateur PCM a dû être remplacé (il était défectueux et ma lumière de batterie allumait tout le temps). Un mois plus tard, des problèmes de fuites d'huile ont commencés (huile à transmission). Imaginez, j'en suis à ma 6ième visite chez le concessionnaire (Desjardins Auto Collection de Québec) pour le même problème (en fait, je crois que j'en ai eu 2 vrai problème seulement). Ils ont remplacés un "bushing et un seal", changer le tube de remplissage, changer seal d'axel shaft, ouvrir les 2 cases de transmission et changer le joint de silicone, allonger le tuyau du "vent" et finalement, il parait qu'on a changé un autre truc après la transmission (je vais chercher mon véhicule demain). Tout ça sur des rendez-vous différents et pas besoin de vous dires que mon entrée d'auto en asphalte est pas mal amochée...
Ça ressemble à un dealer incompétent qui a transformé ta transmission en "centre de profits sur la garantie" pour la concession au lieu de la réparer du premier coup...