Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Je cherche des experts pour repondre a ma question

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    salut juju408,

    je te déconseille l'Intrépide.... ma mer en a une et elle a eu un paquet de problemes avec......

    alors je te conseillerais daller dans le mazda ou le honda... jai une mazda 323 1988 avec 240 000 KM pis elle va encore bien, jai jamais eu de gros bbobs avec elle....

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,

    Je n'ai pas encore fixé mon choix. J'ai eu par contre une révélation quand j'ai vu la Protégé familiale du Salon de l'auto (il lui manque juste le moteur de la prochaine Protégé plus sportive qui s'en vient aussi bientôt) Je vous en donnerai des nouvelles quand j'irai l'essayer.
    Je suis par contre sur le point de me procurer le TITANIC. Mon voisin veut me vendre un Lincoln Continental 1991, 110 000 Km, condition plus que A1 pour 2000$. Je vais lui dire que je la prends (c'est vraiment pas cher), mais d'un autre côté, je sais que son bateau va me coûter un bras à le rouler en ville.

    Que feriez vous, et aussi, est-ce que vous connaissez bien la Continental 1991. Qu'est ce qu'il faut que je vérifie avant d'acheter sa voiture. Je sais même pas si elle est à propulsion ou si c'est une traction. Je m'en vais l'essayer pour toute la fin de semaine, je vous donnerai du feedback.

    Merci encore beaucoup à tous pour vos réponses à ma questions, ça m'a été utile grandement

    À la prochaine.

    jUjU408

    Bonne journée à tous


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gabapex:
    salut juju408,

    je te déconseille l'Intrépide.... ma mer en a une et elle a eu un paquet de problemes avec......

    alors je te conseillerais daller dans le mazda ou le honda... jai une mazda 323 1988 avec 240 000 KM pis elle va encore bien, jai jamais eu de gros bbobs avec elle....
    <HR></BLOCKQUOTE>



    ------------------
    jUjU408

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •