Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: reparation de pare-brise

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    candiac, qc
    Messages
    35

    Par défaut reparation de pare-brise

    bonjour a tous , j,ai voulu faire reparer un petite eclat (petite roche recu sous un viaduc ou passait un train) dans mon pare-brise avant chez lebeau celui me demandait $110.00 je trouvais cela tres chere donc j'ai acheter chez UAP piece d'auto un kit de reparation au prix d'environ $12.00 et le resultat est merveilleux UN GARS TANNER DE CE FAIRE VOLER

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ben c'est comme pour changer de Windshield... ici c'est $550 pour mon Xterra... alors que je l'ai pour US$300 posé à Burlington. Le genre de dépense que tu ne déclares pas aux douanes...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Ben c'est comme pour changer de Windshield... ici c'est $550 pour mon Xterra... alors que je l'ai pour US$300 posé à Burlington. Le genre de dépense que tu ne déclares pas aux douanes...
    Pas besoin d'aller si loin pour ma part. J'ai un bon contact à Ottawa. Les commerçant, surtout lebeau ce garde tellement un % de profit. Ça vaut la peine d'aller voir ailleurs. Pour mon Accent, on me chargeait chez Lebeau dans les 400$. Je l'ai eu pour 220$. En même temps, je lui ai demandé pour une mazda 3 avec un rain sensor ( 800$ chez Lebeau) 350$!

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le monde s'imagine que ceux qui font le plus de pub offrent les meilleurs deals... disons que ca se paye une pub et c'est JAMAIS le commerçant qui l'amortit sur ses pertes... c'est dans le prix
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Passe au moins l'hiver comme ça et attend au printemps...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Passe au moins l'hiver comme ça et attend au printemps...
    plus que tu attend, la raparation va etre plus couteuse et plus difficile a reparer.

    comme toute bonne chose, faut magasiner.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Il y a une difference si tu fait reparer/remplacer et que ca passe sur les assurance ou directement de tes poches. De mon cote, changer un pare-brise coutait la moitie moins cher si c'etait de ma poche que si je reclamais a mon assurance.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par bobcashflow Voir le message
    bonjour a tous , j,ai voulu faire reparer un petite eclat (petite roche recu sous un viaduc ou passait un train) dans mon pare-brise avant chez lebeau celui me demandait $110.00 je trouvais cela tres chere donc j'ai acheter chez UAP piece d'auto un kit de reparation au prix d'environ $12.00 et le resultat est merveilleux UN GARS TANNER DE CE FAIRE VOLER
    raconte nous un peu, j'ai 3 chip que je veux reparer....c'est tu bin difficile a faire? on peux tu faire ca au fret? ou y faut que ca sois dans un garage chauffer?
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    candiac, qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    raconte nous un peu, j'ai 3 chip que je veux reparer....c'est tu bin difficile a faire? on peux tu faire ca au fret? ou y faut que ca sois dans un garage chauffer?
    oui facile dans le kit il y a un espece de rondelle que tu colle sur la vitre et apres tu colle sur cette rondelle un autre espece de tube , dans ce tube tu injecte une resine que tu pousse avec une seringue toujours fourni dans le kit et tu doit attendre 20 mins mais tout ca est bien indiquer dans le mode d'emploi et oui s'est mieux de le faire au chaud

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ce ne sont pas toutes les pucks qui sont réparables. Elles doivent être à plus de 6po du bord, ne pas être plus grandes qu'un 25 cents et s'il y en a plus d'une, il faut qu'elles soient distancée d'au moins 6po.

    J'en ai fait réparer deux à deux périodes différentes par deux entreprises différentes. La première, je l'avais payé de ma poche, 55$, mais la réparation paraissait pas mal. La seconde fois, j'ai été chez Lebeau et j'ai payé avec l'assurance. Ça a rendu la puck presque invisible, un bien meilleur résultat. De plus, mon assurance (ING) m'a donné un traitement Aquapel gratos.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •