Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: J'ai 2 coup de coeur!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    20

    Par défaut J'ai 2 coup de coeur!!

    C'est pas mal définitif.. Depuis le deces de mon pere.. J'ai décidé de me gater.. trop souvent il m'a dis qu'il regrettais de ne pas s'avoir gater plus... Surtout pour les femmes..LOL,. mais ca c'est une autre histoire..

    Je meurt d'envie de m'acheter la nouvelle BMW 135I..4 places, belle bagnole dans sont ensemble.. Mais j'ai un coup de cour aussi pour la nouvelle 370Z.. depuis que j'ai vue un duel sur Edmunds de ces 2 voitures.. je ne sais plus quoi faire.. je vous explique.. En gros les 2 voitures ont les même performance et temps selon edmunds (acceleration et 1/4 de miles).. Le seule gros avantage de la 370Z es sur le skid et le freinage et le son.. ca ressemble étrangement a une 911 Turbo selon eux, et merci au pneus pour atteindre cette avantage.. Donc tout reviens a l'acheteur de prendre la décision. le hic..l'une es 2 places et l'autre une petite 4 places. (a moi de decider!!) Mais surtout le prix et les options. Car je ne sais pas si vous savez, mais la 370Z part a 39K super bien équiper.. comparativement dans les 45K over pour la BM..

    Je trip ben raide sur la 135I.. mais, étant employé pour Volvo, j'ai droit a un rabais environ 3-4K sur la Z.. Imaginez la Z me reviens pas loin de 36K sans taxes bien sur et surtout beaucoup plus équipez que la BM...

    Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

    En tout cas.. c'est sur que j'attends le printemps pour faire le saut... Mais qu'est que vous en pensez d'une Z l'hiver ?? est-ce un blasfeme de faire ca..LOL et croyez vous qu'on peux faire des Road test sur ces 2 voitures..

    Merci d'avance!!!

  • #2
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ravless Voir le message

    Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??
    pose lui pas cette question là... c'est SUR qu'il va te repondre BM... voyons..

    meme si les chars rouillent et tombent en morceau ..

    vas-y avec ton coeur.!! le confort..!! et amuse toi ...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Faut pas demander à Saintor... pour 2 raisons...

    1- Il est vendu BMW, quand il en parle, il ne voit plus clair. D'ailleurs, pour aimer leur design, faut pas voir clair.

    2- Ne lui demand epas combien tu peux dealer, il va te dire qu'il a eu 10 000 $ de rabais et bla bla bla.

    Donc, oui, tu peux dealer un BM ou une Mercedes. De la même façon que tu peux négocier une japonaise. L'offre et la demande.

    Laquelle des 2 ? Vas-y avec ton coeur, personnellement, avoir ce montant d'argent à dépenser, je ne prendrais ni une, ni l'autre. Mais si tu me forces à choisir, je prends la BMW, plus pratique et surement meilleur chassis et meilleure tenue de route. Mais tellement laide et avec un intérieur tellement cheap.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je laisserais faire la Serie 1, vas-y avec une 3 coupé ou la Z.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Tu dis que tu vas l'utiliser l'hiver ??? À ce moment, je crois que tu dois valider leur comportement en hiver (4-5 mois) et choisir celle qui se comporte le mieux à l'année longue.

    Perso, je ne peux te dire laquelle je choisirais car payer 40K pour ce genre de voiture, elle viendrait tout droit des États et elle aurait quelques années.

    Est-ce que la perte de valeur peut influencer ton choix ?
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ravless Voir le message
    C'est pas mal définitif.. Depuis le deces de mon pere.. J'ai décidé de me gater.. trop souvent il m'a dis qu'il regrettais de ne pas s'avoir gater plus... Surtout pour les femmes..LOL,. mais ca c'est une autre histoire..

    Je meurt d'envie de m'acheter la nouvelle BMW 135I..4 places, belle bagnole dans sont ensemble.. Mais j'ai un coup de cour aussi pour la nouvelle 370Z.. depuis que j'ai vue un duel sur Edmunds de ces 2 voitures.. je ne sais plus quoi faire.. je vous explique.. En gros les 2 voitures ont les même performance et temps selon edmunds (acceleration et 1/4 de miles).. Le seule gros avantage de la 370Z es sur le skid et le freinage et le son.. ca ressemble étrangement a une 911 Turbo selon eux, et merci au pneus pour atteindre cette avantage.. Donc tout reviens a l'acheteur de prendre la décision. le hic..l'une es 2 places et l'autre une petite 4 places. (a moi de decider!!) Mais surtout le prix et les options. Car je ne sais pas si vous savez, mais la 370Z part a 39K super bien équiper.. comparativement dans les 45K over pour la BM..

    Je trip ben raide sur la 135I.. mais, étant employé pour Volvo, j'ai droit a un rabais environ 3-4K sur la Z.. Imaginez la Z me reviens pas loin de 36K sans taxes bien sur et surtout beaucoup plus équipez que la BM...

    Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

    En tout cas.. c'est sur que j'attends le printemps pour faire le saut... Mais qu'est que vous en pensez d'une Z l'hiver ?? est-ce un blasfeme de faire ca..LOL et croyez vous qu'on peux faire des Road test sur ces 2 voitures..

    Merci d'avance!!!
    WOW chanceux !!!

    Je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre par contre, pour les poussières de seconde sur le 1/4 de mille, la petite différence sur le skidpad, etc... c'est vraiment pas important dans la vie de tous les jours et surtout dans les conditions réelles que nous avons ici au québec. Tu dois absolument essayer les 2 voitures sur des routes qui ne sont pas des tapis de billard...

    Je me souviens d'un chroniqueur automobile qui avait fait un essai long terme d'une M3 dans le coin de St-Donat, il trippait ben dur sur le char jusqu'à temps qu'il soit sur des routes en moins bons états... Le carosse s'est transformé en tape cul....

    Bon achat !

  • #7
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison

    juste l'idée de metre une Porsche ds la slush et le sel,

    pour rouler 12 mois par années, je ne choisirais aucune de ces deux voiture "135i ou 370Z". l'hiver vas être très long selon moi
    une voiture AWD performante serais bcp plus apprécié. WRX265 ou Lancer Ralliart. ou la futur speed3 qui est suposer être dispo en AWD.

    juste mon avis.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Si tu veux vraiment te gâter, mets toi un prix et spotte toi une couple de modèles et va faire des essaies...

    De mon côté, chez BMW, pour une utilisation annuelle, ce serait la 328xi coupé mon choix.

    Chez nissan, je m'achèterais une 370z pour l'été et j'achèterais un xtrail used pour l'hiver...

    mais surtout, vas les essayer et achète la voiture que tu aimes le plus dans le garage où tu auras trouver l'expérience d'achat la plus agréable...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #10
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    faut deja avoir essayer une porsche ds neige pour comprendre que sa va bien ds neige les europeens roule ds neige avec leur porsche nous ici on les mets ds garage comme un investissement... ds les annee 80 et moins presque tout monde roulait avec des rwd et on a reussi a passer au travers des hivers sans probleme et en plus avec des pneus de moindre qualite d aujourd hui mais bon c est vrai que je suis d un autre epoque
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •