Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63

Discussion: 2.3 millions de losers

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Oh sibole... si je me ferme les yeux (et que je lis quand même) je croirais entendre JF Fillion avec son discour anti-gogauche, influence de Quebec

    PS: t'inquiète, je connais comme il faut, j'ai XM
    je sait pas ce que raconte Fillion, je l'ai jamais écouter et j'ai pas la radio satellite.
    mais chose certaine, je suis pas un gogauchiste.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Pour ma part,
    La tv est ouverte au minimum, 1 heure max par soir dont 30 minutes de téléjournal, seul exception, ce soir à 21h00 à radiacan: Les Invincibles.

    Sérieusement, si vous voulez règler un gros paquet de problème dans la société, enlevé la télévision et les jeux vidéos... Il y aura pas mal moins d'idiots obèses repliés sur eux mêmes sans vie sociale...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pour ma part,
    La tv est ouverte au minimum, 1 heure max
    ouias, tu l'as échappé celle là

    D'accord avec toi que la qualité des émissions et de l'image qu'elle projete sur la population n'est pas des plus rassurant.

    De notre côté aussi la TV est allumée que rarement pour des émisisons mais elle l'est plus fréquemment pour le visionnement de films en famille.

    STACA n'a pas été regardé dimanche dernier. Une fois c'est bien mais 4 fois c'est trop.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #24
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Sérieusement, si vous voulez règler un gros paquet de problème dans la société, enlevé la télévision et les jeux vidéos... Il y aura pas mal moins d'idiots obèses repliés sur eux mêmes sans vie sociale...
    T'as oublié Internet.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, pourquoi ceux qui ecoutent Star Academie serait plus louser que ceux qui ecoutais la P'tit vie ou meme Tout le monde en parle??? Ca apporte rien de plus a la societe, c'est juste un DIVERTISSEMENT. Meme chose pour l'emission TVA en direct le midi, c'est juste un SHOW.

    Qu'on en parle dans le journal ou dans le bulletin de nouvelle, la, je trouve que ca n'a pas sa place, a part dans la section Art et spectable.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    T'as oublié Internet.
    Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup

    Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...

  • #27
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup

    Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...
    Je te le fait pas dire


    Moi ce que je voulais dire, c'est que l'internet est aussi pire que la TV pour les jeunes. J'ai des amis qui ont des ados qui passent leur fin de semaines sur Facebook... On dirait quasiment qu'ils ont peur de sortir dehors! Ça fera pas des enfants forts ça!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depuis que mon gars est jeune que je l'inscrit a plein de truc..patin, soccer, natation etc..

    l'ete je joue a la balle, fait du velo. L'hiver ses de peleter, aller glisser

    j'ai pas de console pour lui, ya pas d'ordi et ya pas de gameboy advance.

    faut commencé tot
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup

    Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...
    bathème que je serais malheureux. Je suis souvent en appel conférence dont plusieurs personnes participent. On diminue alors nos coûts d'exploitation. Des fois, on peut être 30 de partout au Canada. Comme ce matin quand j'écrivais ici... 2hrs de temps en appel. Hier 1h30 et mardi 3hrs!!! C'est long et souvent je ne fais qu'écouter car c'est souvent le département de politique et celui de système & opérations qui participent. Nous, nous avons un role beaucoup passif car nous autorisons les payements. Alors le processus est plus ou moins important pour nous...mais devons y participer au cas qu'il y a un bobo. En plus, je suis un semi hyperactif par moment. Je ne peux pas rester sur place sans rien faire. Alors je mets mon headset sur Mute pour mon micro et je fais d'autre chose....mais je ne peux pas quitter mon poste par contre...

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place.

    !!!!

    J'ai écouté le bon vieux top 100 cars de jeremy clarkson !!!
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •