Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Kia Soul 2010 : premières impressions

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que l'option tration integral n'est pas disponible sur le vehicule!!!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut je le pense aussi!

    Merci slammer, je continuer mes recherches et nulle part ils ne parlent d'une intégral, il me reste a me rendre chez un dealer pour me le faire expliquer,

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fabrex Voir le message
    Merci slammer, je continuer mes recherches et nulle part ils ne parlent d'une intégral, il me reste a me rendre chez un dealer pour me le faire expliquer,
    Le Soul ne vient qu'en traction avant. En fait, le groupe Hyundai/Kia ne produit aucune voiture en traction intégrale, seulement des SUV et camions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je trouve que sa gâche vraiment tout d'avoir de la technologie aussi désuète dans se véhicule. À aimer la Soul, sa m'empêcherait d'en acheter une assurément.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je trouve que sa gâche vraiment tout d'avoir de la technologie aussi désuète dans se véhicule. À aimer la Soul, sa m'empêcherait d'en acheter une assurément.
    Pourquoi une technologie aussi désuète ? Je ne pense pas que le Soul soit le véhicule le plus moderne sur le marché, mais il existe des véhicules bien plus désuets côté technologie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourquoi une technologie aussi désuète ? Je ne pense pas que le Soul soit le véhicule le plus moderne sur le marché, mais il existe des véhicules bien plus désuets côté technologie.
    Je ne veux rien enlever à la voiture en tant que tel, sa va peut-être un bon petit char malgré tout, mais une transmission automatique 4 rapports sa va sûrement jouer sur l'économie d'essence et un moteur avec des bougies sa commence a être un peu dépassé non en 2009 2010?

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    13

    Par défaut Re:

    Les moteurs ont encore des bougies, mais les fils à bougiessont la cause de manque de fiabilité et de perte de puissance sur les moteur. Maintenant les bougies des moteurs a essence ont les bobines qui élèvent la tension pour les bougies directement fixé sur chacune des bougies évitant la résistance augmentant progressivement des fils lorsqu'ils ne sont pas remplacé tous les ans ou tous les deux ans. Le résultat de vieux fil est une explosion plus ou moins fiable et une mauvaise combustion. Il faut comprendre que le conducteur électrique dans les fils a bougie est en carbone (pour éviter les interférences radio à cause de la tension élevée), au fil du temps, il apparait des micro-fissures dans le carbone.Parfois certains moteur dont les fils n'étaient pas remplacés fonctionnaient sur 1 ou 2 cylindres de moins (surtout dans le cas des V6 et V8). Certains propriétaires ne s'en rendant pas compte immédiatement sautaient les moteurs de cette manière.Bonne journée

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je ne veux rien enlever à la voiture en tant que tel, sa va peut-être un bon petit char malgré tout, mais une transmission automatique 4 rapports sa va sûrement jouer sur l'économie d'essence et un moteur avec des bougies sa commence a être un peu dépassé non en 2009 2010?
    certain voiture avec 6 rapport ne sont pas tres economique, des fois, c'est juste marketing!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    certain voiture avec 6 rapport ne sont pas tres economique, des fois, c'est juste marketing!!!
    Tu as raison. Je vais attendre de voir ce que sa donne avant de juger.
    J'avou que certaines transmission 4 vitesses faisait très bien la job quand même avant, et sa buvait pas toujours ben ben plus.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    certain voiture avec 6 rapport ne sont pas tres economique, des fois, c'est juste marketing!!!
    En fait, tout dépend de l'étagement de la transmission. J'ai conduit des 4, 5 et 6 vitesses. J'ai préféré les 5 vitesses. Elles étaient parfaitement étagées et elles changeaient au moment idéal. Les 4 vitesses étaient slow et souvent mal adaptées et la 6 vitesse était bien... mais souvent, elle ne savait pas quel rapport engager et elle hésitait ou changeait trop souvent. Dans mon cas, je suis capable d'obtenir des résultats plus que satisfaisants avec ma 5 vitesses. Évidemment, à condition de ne pas abuser de la voiture.

    Mais rien ne bat une bonne vieille manuelle 5 ou 6 vitesses !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •