Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 163

Discussion: fusion 2010

  1. #121
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Kouille, pourrais-tu m'expliquer ce que GM, Ford et Chrysler attendent pour fabriquer des véhicules plates si c'est ce que le monde préfère? Ça les empêcherait peut-être d'avoir à quêter pour survivre! Tellement enfantin cette incapacité de vanter les qualités d'un véhicule sans en descendre un autre.

    PS: En passant Kouille, pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!
    je m excuse de t avoir froisé.... je remet pas en cause la qualité du produit. mais faut pas ce cacher pour dire que les produit toyota sont vraiment plate a conduire...
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #122
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message

    PS: En passant Kouille, pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!
    pour ca que la Mazda 3 se vend mieux au Canada que la Corrolla :P

    A la limite, meme Toyota n'a jamais ete dans le top des vendeur au canada.

    Aux states, c'est autre chose.

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    je m excuse de t avoir froisé.... je remet pas en cause la qualité du produit. mais faut pas ce cacher pour dire que les produit toyota sont vraiment plate a conduire...
    c'est souvent le seul argument qui reste pour essayé de rabaissé le produit. ont fesse avec ce que l'ont peu

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bof... certaines compagnies ont peut-être juste compris avant d'autres qu'il vaut mieux un véhicule plate qui se vend qu'un véhicule intéressant qui reste dans la cour!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #125
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    c'est souvent le seul argument qui reste pour essayé de rabaissé le produit. ont fesse avec ce que l'ont peu
    Si tu est une personne qui aime la conduite automobile, tu choisie tu une camry ou une accord....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #126
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Si tu est une personne qui aime la conduite automobile, tu choisie tu une camry ou une accord....
    j'aime pas les Honda généralement parlant. je leurs trouve rien de spécial niveau conduite.
    de plus, les dernières Accord se sont bcp ramollie.
    alors une camry SE serais mon choix.

    mais vu que ces dernières années j'ai décidé de rouler en voiture avec un certain feeling de conduite, ben je roule pas en japonaise

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    J'ai signé pour une fusion ce soir! Une 2009 manuelle 4 cyl. Je sais que les 2010 sont mieux mais les 2009, ils les donnent presque. Ça me convenait bien! Tout de suite après, toyota m'ont téléphoner pour savoir pourquoi je vendais mon matrix (Ford ont demandé mon solde ). J'ai dit que je voulais aller vers l'intermédiaire et que la camry était trop chère pour moi pour l'instant. Les violons ont commencer a jouer... Je sais bien que la valeur de revente est bien mieux, mais justement, pour une fois je veux essayer de garder une auto plus que 3 ans! Avec une valeur faible, je ne serai pas porter a vouloir changer avant la fin des mes paiements!
    Dernière modification par Wilson ; 27/04/2009 à 20h17.

  • #128
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    je pense que ta fait une bonne affaire..... quelle difference de prix entre les 2 si pas trop indiscret...
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #129
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Félicitations pour ton achat !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #130
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Disons que la fusion SE avec mags et aileron me revient a 21500$ plus ttp. La Camry était 3500 de plus. J'ai pas regarder le taux d'intéret de la camry...


    Erreur: Mon auto était rendu à 19980 + tx... J'ai eu le prix exact hier.
    Dernière modification par Wilson ; 02/05/2009 à 15h15.

  • Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •