Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 163

Discussion: fusion 2010

  1. #131
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Félicitiations pour ton achat ... si ca t'adonne un de ces jours tu nous entretiendras sur ton expérience avec ta voiture tel que la consommation, ton appréciation, etc.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #132
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    je m excuse de t avoir froisé.... je remet pas en cause la qualité du produit. mais faut pas ce cacher pour dire que les produit toyota sont vraiment plate a conduire...
    J'aurais préféré que tu répondes à mes question, comme toujours faut croire que cherches encore les réponses.

    1- Kouille, pourrais-tu m'expliquer ce que GM, Ford et Chrysler attendent pour fabriquer des véhicules plates si c'est ce que le monde préfère? Ça les empêcherait peut-être d'avoir à quêter pour survivre!

    2-Pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate à conduire dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!

    Tiens, je vais t'en ajouter une autre:

    Parles-moi d'une VW ou d'une Mazda 3, mais sur quels modèles parmi (GM, Chrysler, Ford) Toyota devraient-il envier ses concurrents sur ce qu'on appelle le fameux "plaisir de conduire"? Toyota fabrique ce que leurs clients leur demande. C'est peut-être ce que les autres devraient faire au lieu de les forcer à rester dans les années 70.

    Pour revenir au sujet, toutes mes félicitations Wilson. J'aime beaucoup la Fusion également et je crois que Ford est sur la bonne voie avec plusieurs de ses modèles. Le modèle 2009 est un achat rationnel vu les circonstances, j'aurais propablement fait de même!
    Dernière modification par dedemo ; 28/04/2009 à 14h03.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #133
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Pour une VW ou d'une Mazda 3, je suis pleinement d'accord mais pour quels modèles Toyota devraient-il envier GM, Ford ou Chrysler sur le plaisir de conduire?
    d'apres moi, le plaisir pour certains, c'est de pas rouler en Toyota surtout, qui fait la différence du feeling de la voiture

    perso, je dirais pas qu'une Camry a un meilleur feeling de conduite qu'une Fusion. mais pour avoir rouler et conduit des Fusion quelques fois, je cherche encore ce que la conduite de ce modèle a de si supérieure a une Camry.
    probablement qu'il aurait fallu que je conduise la Fusion de façon plus agresive pour percevoir une vrai différence. mais le feeling général de la Fusion ne donne pas envie de la brassé plus que la Camry. l'agrément de ces voitures se situe surtout quand ont les conduit calmement ds le quotidien. pas eu envire de faire plus de vitesse ou de prendre les sortie d'autoroute plus rapidement ds la Fusion que ds une Camry.

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas eu envire de faire plus de vitesse ou de prendre les sortie d'autoroute plus rapidement ds la Fusion que ds une Camry.
    elle sont pas battie pour ca aussi...quand dans une courbe ca ralentie treop, ya une fusion ou une camry en avant!!! ont dirait que le monde ont peur que leur tire debarque de leur rim...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    d'apres moi, le plaisir pour certains, c'est de pas rouler en Toyota surtout, qui fait la différence du feeling de la voiture

    perso, je dirais pas qu'une Camry a un meilleur feeling de conduite qu'une Fusion. mais pour avoir rouler et conduit des Fusion quelques fois, je cherche encore ce que la conduite de ce modèle a de si supérieure a une Camry.
    probablement qu'il aurait fallu que je conduise la Fusion de façon plus agresive pour percevoir une vrai différence. mais le feeling général de la Fusion ne donne pas envie de la brassé plus que la Camry. l'agrément de ces voitures se situe surtout quand ont les conduit calmement ds le quotidien. pas eu envire de faire plus de vitesse ou de prendre les sortie d'autoroute plus rapidement ds la Fusion que ds une Camry.
    dans les intermédiaires que j'ai conduit dans ma vie, seule la Mazda 6 d'ancienne génération se démarquait clairement du lot, mais elle était plus petite et plus intime et clissement moins confortable... je devrai voir pour la nouvelle génération...

    ah oui, la Sonata aussi se démarquait, c'était et de loin la plus molasse et pépère à mon avis... juste devant la Camry... Mais on s'entend, c'est proche...

    Le seul gros char que j,ai conduit qui se démarquait clairement des autres... ben il vient d'être cancellé... c'était la G8...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    elle sont pas battie pour ca aussi...quand dans une courbe ca ralentie treop, ya une fusion ou une camry en avant!!! ont dirait que le monde ont peur que leur tire debarque de leur rim...

    c'est ce que je me dit aussi
    et la moyenne d'âge des proprio de Fusion, semble être pas mal la même que celle des proprio de Camry

  • #137
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    [quote=dedemo;574227]J'aurais préféré que tu répondes à mes question, comme toujours faut croire que cherches encore les réponses.

    1- Kouille, pourrais-tu m'expliquer ce que GM, Ford et Chrysler attendent pour fabriquer des véhicules plates si c'est ce que le monde préfère? Ça les empêcherait peut-être d'avoir à quêter pour survivre!

    2-Pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate à conduire dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!

    c est pas parce que hygrade vend le plus de saucisse que c est meilleur qu un steak.... je te dit que les gens qui aime conduire vont preferer autre chose qu une toyota....

    Tiens, je vais t'en ajouter une autre:

    Parles-moi d'une VW ou d'une Mazda 3, mais sur quels modèles parmi ses concurrents (GM, Chrysler, Ford) Toyota devraient-il envier concernant le plaisir de conduire?

    va essayer une focus modele avant 2005 et tu verra que le plaisirs de conduire est plus proche d une volks que d une corolla..... parcontre les nouvelle focus 2005 en montant ce sont americanisé suspension plus molle...

    va essayer une fusion et compare avec une camry et on en reparle ....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    J'aurais préféré que tu répondes à mes question, comme toujours faut croire que cherches encore les réponses.

    1- Kouille, pourrais-tu m'expliquer ce que GM, Ford et Chrysler attendent pour fabriquer des véhicules plates si c'est ce que le monde préfère? Ça les empêcherait peut-être d'avoir à quêter pour survivre!

    2-Pourrais-tu me rappeler où se situe la Camry plate à conduire dans les ventes en Amérique? J'ai un petit trou de mémoire!

    Tiens, je vais t'en ajouter une autre:

    Parles-moi d'une VW ou d'une Mazda 3, mais sur quels modèles parmi (GM, Chrysler, Ford) Toyota devraient-il envier ses concurrents sur ce qu'on appelle le fameux "plaisir de conduire"? Toyota fabrique ce que leurs clients leur demande. C'est peut-être ce que les autres devraient faire au lieu de les forcer à rester dans les années 70.

    Pour revenir au sujet, toutes mes félicitations Wilson. J'aime beaucoup la Fusion également et je crois que Ford est sur la bonne voie avec plusieurs de ses modèles. Le modèle 2009 est un achat rationnel vu les circonstances, j'aurais propablement fait de même!
    La Camry domine les ventes américaines parce qu'elle est confortable, fiable, abordable, économique d'essence et peu coûteuse à posséder.

    cherche pas plus loin... elle satisfait très bien son 3 % du marché américain à elle seule...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai esseyer la camry trop souvent..elle est molle..tres molle en version 4 cyl. La fusion egalement. Aucune des 2 ma procurer de sensation forte..par contre, la camry V6..ouch!!! avec pres de 270hp, ca decolle en maudit. Celle que j'ai esseyer etais monter sur des 18 pouces..ca collait sur le chemin! Et la fusion V6 avec son maigre 210hp se debrouille bien mais tres loin d'offrir les meme sensations.

    Mais 90% des intermediaires sont vendue en version 4 cylindres..ca se ressemble en maudit coté sensation de conduite
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #140
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    ah oui, la Sonata aussi se démarquait, c'était et de loin la plus molasse et pépère à mon avis... juste devant la Camry... Mais on s'entend, c'est proche...

    ..
    quand le modèle de Sonata actuel est sortie en 2007 je crois, je suis aller essayé le modèle de base automatique. j'ai trouver cette voiture tellement molle et sans feeling, que lorsque j'ai repris le volant de mon ancienne corolla 2003 après l'essaie, que j'avait l'impression de conduire une berline a caractère sportif tellement la Sonata étais molle c'est tout dire
    mais après quelque minutes au volant de la corolla, une fois que le cerveau avait oublier le feeloing de la Sonata, tout est revenu a la normal

  • Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •