Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: Démission du président de GM

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    AAYOYYYYYE! pis je viens d'entendre ce qu'il fallait pas entendre

    " harper a besoin de donner de l'argent a GM pour leur permettre de continuer a payer les employé "

    En plus il se considère meme pas trop payer pour sa job minable PAUVRE CON!

    Ce gars la est completement déconnecté. Je travaille comme un con pour même pas la moitié de ce qu'il gagnait. Pas mal frustrant pour tout ceux qui trimment dur jours après jour d'entendre de pareilles conneries.

    En plus il a reçu 100K de prime de départ...

    Après ça, j'ai arreter d'écouter le reportage: j'ai sentit comme ma pression monter.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Ce gars la est completement déconnecté. Je travaille comme un con pour même pas la moitié de ce qu'il gagnait. Pas mal frustrant pour tout ceux qui trimment dur jours après jour d'entendre de pareilles conneries.

    En plus il a reçu 100K de prime de départ...

    Après ça, j'ai arreter d'écouter le reportage: j'ai sentit comme ma pression monter.
    idem pour moi...10h par jrs 6 jrs semaine pour un salaire de creve faim...quand j'entend de tel commentaire, j'ai quelque venne qui eclate...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    juste par curiosité et un peu hors-sujet, je crois que fr.paris pourrait nous renseigner sur ce propos, sur les salaires des ouvriers de Renault et PSA ainsi que les relations entre les patrons-ouvriers et la CGT (confédération générale du travail)

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ça montre le syndicalisme à son meilleur... égoïste, égocentrique et narcissique à l'os...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #25
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Moi ce qui me fait rire c est de vous voir chialer sur des choses qui sont hors de votre comprehension.. et d etre aussi jaloux sur leur conditions de salaires.... si vous etre si mal payer que ca osti changer de job ou bien entrer ds une entreprise qui vont vouloir de vos competence a de bon salaire au lieux de vouloir toujours niveller vers le bas .... pour ma part j aimerais bien rencontrer ces travailleur et comprendre un peut mieux tous les chiffres qui sont lancer comme ca en l air et que tout monde prenne pour acquis....

    ok tout monde chez wal mart
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Boffff... petite réflexion... après ça, peut-on vraiment reprocher aux industrie d'ici d'aller produire à l'étranger...

    Quand on voit la marde d'ouvriers des usines... est-ce qu'on peut dire qu'une entreprise n'a pas de morale quand elle va faire travailler du monde ailleur pour moins cher mais que ces salaires, à ces ouvriers, leur permettent d'améliorer d'une manière draconnienne leur qualité de vie...

    Pis après, faut-il réellement s'inquièter de la disparition des emplois manufacturiers et de son remplacement par des emlpois dans le secteur des services à forte valeur ajoutée quand on considère que la production étrangère permet de contrôler l'inflation et d'en mettre plus dans les poches de tous les consommateurs...

    Dernière chose... La population mondiale augmente sans cesse... des pousseux de bras, c'est la seule ressource qui ne manquera jamais...

    La manufacture de gros... ça va devenir du cheap labor, que les syndicats le veule ou non... seul le manufacturier de haute précision va amener des salaires et des emplois de qualité... et dire qu'on pourrait être si bien placé au québec si on était capable de former assez de main-d'oeuvre pour notre secteur aéronautique... qui va sûrement déménager à l'étranger au jour à cause de la main-d'oeuvre manquante... belle occasion ratée...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Moi ce qui me fait rire c est de vous voir chialer sur des choses qui sont hors de votre comprehension.. et d etre aussi jaloux sur leur conditions de salaires.... si vous etre si mal payer que ca osti changer de job ou bien entrer ds une entreprise qui vont vouloir de vos competence a de bon salaire au lieux de vouloir toujours niveller vers le bas .... pour ma part j aimerais bien rencontrer ces travailleur et comprendre un peut mieux tous les chiffres qui sont lancer comme ca en l air et que tout monde prenne pour acquis....

    ok tout monde chez wal mart
    sti que té pas lisible....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    apres 5 fois, ce que j'ai compris, je vais un peu en parler. J'ai connue un monsieurs qui travaillait chez gm a boisbriand. il dechargait les van. 60 000$ par année, full assurance, fond de pension. Et ca, vla 20 ans....

    je suis loin d'etre jaloux, au contraire. Mais je suis pas aveugle. Quand je voit des compagnie donner 80 000$ a un balayeur pendant que GM veut des milliards, ben ca m'ecoeur un peu...meme beaucoup. Et ce n'est pas des chiffres dans lea airs
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Moi ce qui me fait rire c est de vous voir chialer sur des choses qui sont hors de votre comprehension.. et d etre aussi jaloux sur leur conditions de salaires.... si vous etre si mal payer que ca osti changer de job ou bien entrer ds une entreprise qui vont vouloir de vos competence a de bon salaire au lieux de vouloir toujours niveller vers le bas .... pour ma part j aimerais bien rencontrer ces travailleur et comprendre un peut mieux tous les chiffres qui sont lancer comme ca en l air et que tout monde prenne pour acquis....

    ok tout monde chez wal mart
    C'est pas une question d'être jaloux, c'est une question de justice social... ces employés, s'ils sont licenciés et qu'ils essaient de se replacer demain matin ailleurs, ils vont avoir une clisse de droppe de salaire pour la même maudite job... Ils sont over market et pas un innocent ici sera capable d'aller travailler pour leur paie... ça existe plus ce genre d'ouverture...

    Leur stupidité va faire perdre le travail de 5x plus de monde qu'eux... en pensant jouer les gros bras... c'est pas 10 000 emplois qui vont disparaître mais bien 50 000 emplois... avec les sous-traitant et tout le monde des garages... et dans ce 40 000 jobs de plus... ben, c'est des pauvres personnes innocentes qui gagne 3 ou 4 fois moins...

    Pis au states... sti, c'est les démocrates qui disent à la UAW de retourné à la table de faire de concessions... chiotte, les démocrate et les syndicats, ils sont main dans la main... Réalisez vous ça... C'est pas rien... c'est aps bush qui parle... c'est les amis des syndicats...

    Clisse, les démocrates font dire au monde de la UAW : check mon ami... les sondages sont tous contre une aide gouvernementale et ils sont pour qu'on laisse le marché décidé du sort de GM et Chrysler et de vos emplois, mais comme on a toujours eu des bonnes relations, on va essayer de vous sauver les fesses... votre choix, c'est de couper la poire en deux... accepter de faire pas mal de concession là... ou encore perdre 2 ou 3x plus si les constructeurs tombent en faillite... Pis en plus... les TCA canadiens sont en train de se tirer dans le pied... nous avons une chance de rapatrier une partie de ces emplois... Tu vois l'occassion d'affaires... Faut pas merder... pis regarde... quand c'est un ami qui dit ça... écoute le, c'est pas des menaces qu'on fait... la menace est ben plus grande que ça... c'est pas comme si on était les républicains... Take it or die... That's your choice...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est pas une question d'être jaloux, c'est une question de justice social... ces employés, s'ils sont licenciés et qu'ils essaient de se replacer demain matin ailleurs, ils vont avoir une clisse de droppe de salaire pour la même maudite job... Ils sont over market et pas un innocent ici sera capable d'aller travailler pour leur paie... ça existe plus ce genre d'ouverture...

    Leur stupidité va faire perdre le travail de 5x plus de monde qu'eux... en pensant jouer les gros bras... c'est pas 10 000 emplois qui vont disparaître mais bien 50 000 emplois... avec les sous-traitant et tout le monde des garages... et dans ce 40 000 jobs de plus... ben, c'est des pauvres personnes innocentes qui gagne 3 ou 4 fois moins...

    Pis au states... sti, c'est les démocrates qui disent à la UAW de retourné à la table de faire de concessions... chiotte, les démocrate et les syndicats, ils sont main dans la main... Réalisez vous ça... C'est pas rien... c'est aps bush qui parle... c'est les amis des syndicats...

    Clisse, les démocrates font dire au monde de la UAW : check mon ami... les sondages sont tous contre une aide gouvernementale et ils sont pour qu'on laisse le marché décidé du sort de GM et Chrysler et de vos emplois, mais comme on a toujours eu des bonnes relations, on va essayer de vous sauver les fesses... votre choix, c'est de couper la poire en deux... accepter de faire pas mal de concession là... ou encore perdre 2 ou 3x plus si les constructeurs tombent en faillite... Pis en plus... les TCA canadiens sont en train de se tirer dans le pied... nous avons une chance de rapatrier une partie de ces emplois... Tu vois l'occassion d'affaires... Faut pas merder... pis regarde... quand c'est un ami qui dit ça... écoute le, c'est pas des menaces qu'on fait... la menace est ben plus grande que ça... c'est pas comme si on était les républicains... Take it or die... That's your choice...

    Merci Dave pour ton commentaire sensé et constructif qui résume bien la situation. Il ne faut pas en faire une affaire personnelle mais espèrer que les employés comprennent. En tout cas, en tant que payeur de taxes, je suis content de voir les gouvernements mettrent des conditions à l'aide gouvernementale. Disons qu'Obama est impressionnant et oblige Harper à suivre.

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •