Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Besoin de l'avis de quelques personnes pour l'achat de ma pr

  1. #1

    Par défaut Besoin de l'avis de quelques personnes pour l'achat de ma pr

    Bonjour tout le monde, je suis un étudiant et je me cherche une voiture usager à bon prix et qui à un beau look. J'ai actuellement en vue une Chevrolet Cavalier RS 1990 rouge, 2 portes, moteur 3.1L, manuel 5 vitesses, vitres teintés, tuyau d'échappement sport, mags de ??". Je voudrais savoir si ça vaut la peine. Le prix est de 1495$ et je ne travaille pas actuellement alors il faudrait que ça toffe quelques mois... C'est chez un conscionnaire Nissan... Merçi pour votre aide! )

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Fais attention à ca, les autos modifiées. Fort possible qu'elle ait un beau look et qu'elle soit propre, la Cavalier, mais elle doit aussi être un peu battue. Fais la inspecter, si elle t'intéresse.

    Je suis aussi en train de magasiner ma première auto. Je regarde plutôt du côté des japonaises. Pour une voiture qui a à peu pres dix ans, je dirais que les modèles japonais risquent d'être en meilleur état et ils sont plus fiables aussi. Tu as l'air de chercher quelque chose de sport: as-tu pensé à l'Integra? Facile à modifier, facile à trouver, sport, fiable et beau look. Ca se vend autour de 5,000$ des 1990-92.

  • #3

    Par défaut

    Le problème c'est que je ne peut pas avoir plus de 1500$ pour ma première voiture... Je veut plus de commentaires, laisser votre petit mot tout le monde!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut